Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  rechercheNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 11:52:06   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

je me tatte a rependre un nerger australien du moin une femelle (steriliser)( car mon male n'est pas lof) pas de porté accidentelle comme sa c'est mieu!!! mais mon loulou s'ennuie je le voit des que je l'emene au club il est heureux il peut jouer comme un fou et alor que kan je le promene il s'amuse oui mais beaucoup mieu avec des copins ou copine sa fait un petit moment que je reflechi et je pense passer le cap d'ici quelque mois pouvez me conseiller comment fait on quand on reprend deja un chien adulte et qu'on en a déja un??? question hierachique comment sa ce passe ??? Car j'aimerai en sauvez une
D'ailleur si vous en connaisser a sauvez n'esiter pas je ferai tout pour la rendre heureuse
Merci

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
mia
64 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 12:23:31   Voir le profil de mia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mia   

je suis un peu dans le meme cas.

je vois bien que mon loulou s ennuie qd il est tt seul et je pense qu une nenette ou un autre loulou luiremonterait le moral.

Mais j ai un peu peur et puis c est vrai y a t il une hierarchie a respecter??

est il mieux d acceuillir un chiot ou de prendre un chien adulte??

en gros quelles sont vos experriences en la matiere??

--------------------
balou
32 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 13:36:10   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

Moi j'ai toujours eu au moins deux chiens en même temps, en ce moment j'en est 3.
Moi je fais les présentations en terrain neutre quand s'est un chien adulte comme ça pas de problême de territoire.
Pour un chiot je le présente chez moi et les plu vieux lui montre ce qui est autorisé ou pas.
Il est vrai que nous n'avons jamais eu de souci de hiérarchie peut etre parce que les filles savent très bien que je suis le chef de meute et que si moi j'accepte un nouveau chien ou chiot elles doivent en faire autant.
Il en était de même quand j'avais mon male rot. Pour dire quand ma fox a eu une césarienne je l'est récupérer dans le coltard et les chiots pas très vigoureux et bien s'est mon rototo mâle qui les a lecher et ensuite quand ils ont grandit il a participé à leur éducation.
licorne25
Boomy, du concentré d'amour à 4 patt
1681 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:11:54   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Contacte les élevages et demande si ils ont des retraités ou des chiens à replacer, parfois cela arrive. De plus, ils ont l'habitude et sauront te conseiller.
Ma louloutte est une retraitée d'élevage, elle avait l'habitude de cotoyer d'autres chiens et maintenant elle se retrouve seule à la maison, mais je ne pense pas qu'elle en soit malheureuse car lorsque je vais chez mon beau frêre qui a un chien, elle l'ignore totalement et lorsque l'on croise des personnes avec leurs chiens, elle se rapproche de moi, s'assoie à mes pieds et se mets entre eux et moi, si ils leur prend l'idée de m'approcher, de même qu'elle me pousse et pleure lorsque je veux caresser le bébé labrador des voisins. Donc, entre jouer à l'extérieur et s'éclater avec des copains en club et partager "sa maman", je pense qu'il y a une différence pour certains.

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
isa45
les chiens font pas des chats!
482 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:22:29   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bonjour nous avons Delhi depuis 1 mois et 10 jours ,nous avions deja une autre chienne de11,5 ans c'est tres vrai qu'elles jouent bcp ensemble cela evite des bétises(pas toutes) et même mon mari qui n'était pas tres chaud pour prendre un autre chien envisage d'en prendre un autre à la mort de Pepsie pour qu'elle ne s'ennuie pas!!!bon il faut avoir le temps l'espace et le budget!!!

--------------------
isabelle
Malo
659 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:36:40   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

Pour moi 4 chiennes, une hierarchie qui existe, je pense que deux chiens c'est très sympa ! Ils ne s'ennuient pas !

--------------------
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 15:52:11   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

merci beaucoup pour vos réponse entierement d'accor sur le fait de partager "sa maman" mais je pense que sa s'apprend enfin je l'espere
Quel age géneralement ont les femelle a replacer dans les elevage ???
je vous explique je ne veut pas reprendre un chiot car j'en est perdu a l'age de 10 mois une labrador dalmatien d'une gastro et cela ma arracher le coeur puis ma route a retrouver celle de mon ptit caly mais deja deux chiot a educer en très peu de temp sa été dur et beaucoup de crainte on été la c'est pour cela que je me dirige sur une adulte a rendre tout pour autan très heureuse

--------------------
nyny
628 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:27:09   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

j'ai adopter un 2eme australien il y a pas longtemp c'est chopin sa va faire 1 mois kon la!!
on navait deja atora bien avant lui moi aussi je savait pas trop comment sa aller se passer!
chopin et un chien qui sort un refuge il a 1 ans on a pris atora avec nous et milou mon yorck voir comment si le courant aller passé!!et sa cest super bien passer atora a mis les olla toute suite,au niveau de la hierachique sa cest fait tout seul!!
et depuis elle les heureuse comme tout et il éclate comme des fous!

--------------------
balou
32 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:52:28   Voir le profil de balou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à balou   

Je viens de voir sur le site le boncoin.fr une personne qui vend une femelle bleu merle de 9 mois au lof dans le 44 pour cause familiale elle est super belle tu peux aller voir. La semaine derniere cette même personne cherchait un mâle pour faire saillir sa chienne!! A voir

--------------------
licorne25
1681 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 16:56:47   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Des retraitées d'élevage, tu peux en avoir de tout âge, la mienne a maintenant 4 ans et demi et ce n'est que du bonheur. C'est la première fois que l'on prend un adulte et nous n'avons aucun regret.
Dans les élevages tu as aussi des chiens à replacer et j'ai même vu une fois (mais ne sais plus où une jeune qui bien que LOF ne répondait pas aux critères de l'éleveuse pour la repro, la louloutte avait 18 mois.

--------------------

calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 17:16:44   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

tu ne te rapelle pas dans quelle elevage elle etait cette louloute???
ET si d'autres personne en connaise n'esiter vraiment pas et l'age ne me derange pas beaucoup du moment ou elle est active et cher un australien je ne fait pas trop de soucis de ce coter la

--------------------
vivi
frére et soeur
407 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 18:22:11   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

2 chiens c'est super ne te fait aucun souci il faut juste faire attention de ne pas pénalisé le 1er chien en plus si c'est une femelle sa devrai allé

--------------------
vivi
nyny
628 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 21:56:20   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

tu peut aller voir et surveillé sur le site rescue c'est que pour les adoptions !!! et sa arrive qu'il y a de l'australien!!

--------------------
licorne25
1681 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 08:24:31   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/boomy   Envoyer un message privé à licorne25   

Calypso freneuse, je t'ai laissé une info en MP

--------------------

chris23
32 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 22:08:21   Voir le profil de chris23 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris23   

pourquoi pas végas
pensé a lui

--------------------
bonjour
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 09:47:24   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

jy est pensé il me fend le coeur ce chien
mais j'ai peur qavèk sa patte il ne puissent pas nous suivre

--------------------
mokiane
327 messages postés
   Posté le 28-06-2008 à 15:32:04   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedeleden.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à mokiane   

sinon, sur aussieword il y a deux jolies nénettes LOF à replacer, tu peux contacter l'élevage de Solemel qui je crois doit les recueillir début juillet...

--------------------
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 29-06-2008 à 22:14:49   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

merci je vai les contacter des demin

--------------------
naty
ptite suisse !!!
4425 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:05:47   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

Laurence de Solemel est partie en Suède, elle sera de retours le 10 juillet

--------------------

mitakuye oyasin
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 10:06:56   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

merci pour l'info

--------------------
caty
catoche
195 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 12:38:02   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

http://voyagesdulysse.chiens-de-france.com/c'est la que j'ai eu duck et il me semble qu'il lui reste deux noir tri a vendre 300 euros et lof a voir sur la première portée.ils sont nés quand même le 12 janvier .

--------------------
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 17:30:30   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

merci pour l'info je vais aussi aller me renseigner

--------------------
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 10:18:37   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

coucou est ce ke on peut mettre a coté de mon post ke c bon j'ai trouver mon bonheur
merci

--------------------
Malo
659 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 12:26:26   Voir le profil de Malo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malo   

euh vu la situation je crois que non!
Je t'ai envoyé un MP

--------------------
calypso freneuse
624 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 16:15:22   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  rechercheNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade