|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Vannille | | 17 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:37:02
| Bonsoir, Je suis à la recherche d'un club d'agility et d'obeissance en savoie, mais je n'arrive pas à trouver, tous les clubs que je connaissais sont fermés, meme les éleveurs dans le coin ne pratiquent plus l'obeissance, je ne les trouve meme plus quand je vais sur place (à croire que ma région est désertée par le monde cynophile), si vous connaisez quelque chose merci de me le faire savoir. J'espère également qu'à 18 Mois il n'est pas trop tard pour faire apprendre plein de choses à Vannille. |
| | tammy | | vive les chiens !! |  | | 1496 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 21:41:46
| sur le site de CNEA il y a tout les clubs en france enfin presque ! http://cnea.fr voilou je pense qu'a 18 mois ce sera plus durs qu'a 6 mais avec de la patience tu pourra y arriver j'en suis sûr ( à moins que tu es un monstre à la maison ... lol ) |
| | Vannille | | 17 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 22:21:39
| merci tammy, mais je pense qu'il y a un petit problème car quand je clic sur le lien que tu m'as envoyés il n'y a rien qui peut correspondre aux chiens ou alors expliques moi plus dans quoi il faut que j'aille !!!! je ne suis pas très dégourdie en informatique |
| | regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 10177 messages postés |
| Posté le 24-09-2005 à 23:24:49
| tammy a écrit :
sur le site de CNEA il y a tout les clubs en france enfin presque ! http://cnea.fr voilou je pense qu'a 18 mois ce sera plus durs qu'a 6 mais avec de la patience tu pourra y arriver j'en suis sûr ( à moins que tu es un monstre à la maison ... lol ) |
té sur que c est le bon lien??? ou alors je beug aussi
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
| | | | Vannille | | 17 messages postés |
| Posté le 25-09-2005 à 09:42:59
| Merci pour le lien cette fois j'ai trouvé, je vais donc aller voir cet après midi si je trouve quelquechose. |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|