Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  les radios de mon charlie; LES RESULTATS SONT LA!!Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dookia
374 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 13:37:49   Voir le profil de dookia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dookia   

les hanches

Les coudes

Et les epaules

Tout est envoyer a l'offa donc j'attends les resultat avec impatience, mais le veto a dit que je devait pas du tout m'en faire.

Edité le 29-07-2008 à 15:28:38 par dookia

--------------------
A dog is for a lifetime, not just for one christmas!
www.broodfok.be
sherkahn
proprio du nain bleu et de grisette
1570 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:40:03   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

Jolies radios... heuuu tu as scanné ou tu as une copie informatique???

--------------------
dookia
374 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:40:44   Voir le profil de dookia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dookia   

j'en ai prise une photo

--------------------
www.broodfok.be
sherkahn
1570 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:42:58   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

dookia a écrit :

j'en ai prise une photo

pas con l'idée!!!!!

Moi je commence à flipper car Inti y passe dans 3 semaines

--------------------
dookia
374 messages postés
   Posté le 15-07-2008 à 14:44:48   Voir le profil de dookia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dookia   

j'ai flipper aussi pendant 3 semaines

--------------------
www.broodfok.be
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
2859 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 13:45:43   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

pis le temps de recevoir les résultats vas paraître loooooong !!

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Le chocolat, c'est bon, mangez en.
sherkahn
1570 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:27:08   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

arghh encore une semaine exactement pour les radios!!! Heureusement le véto chez qui je vais les faire est en excellent lecteur aussi alors j'aurai une bonne approximation de suite

--------------------
lo
5402 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:28:37   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Il avait dit A pour une hanche, et A, voir B pour l'autre (pour Kherwyn)

Elle est B/B

--------------------
Vive le vent d'hiver
sherkahn
1570 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:36:57   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

bon ben de toute manière s'il dit pas tout à fait clean j'attendrai le résultat avec anxiété... Combien de temps avant les résultats pour toi???

--------------------
lo
5402 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 09:38:00   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

En comptant le fait que pour les deux, ils avaient égaré les résultats ???

Heu....même pas 10 jours...

--------------------
Vive le vent d'hiver
dookia
374 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 15:28:55   Voir le profil de dookia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dookia   

pour les hanches il a recu un good = A2
pour les coudes normal = 0/0
le resultat des epaules ont doit encore attendre

mais bon je suis deja super contente

semaines prochaines ophtalmo et adn cataracte!!

--------------------
www.broodfok.be
sherkahn
1570 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 15:33:26   Voir le profil de sherkahn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn   

wouahhh génial!!!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  Santé et Entretien de nos Aussies  les radios de mon charlie; LES RESULTATS SONT LA!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.5
   Hit-Parade