|
| SKY | | N'abandonne jamais |  | | 220 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 17:20:46
| :hello:J'ai vu dans un autre post qu'il existe une méthode d'éducation avec des chuchoteurs? J'aurais voulu en savoir plus parce que ça m'intéresse beaucoup! Est-ce que vous connaissez des personnes qui proposent des stages, pas trop loin de la Suisse si possible? Ou alors des livres ou des adresses internet ou je pourrais me renseigner? Merci beaucoup beaucoup!
-------------------- Muriel |
|
| caroline |  | | 295 messages postés |
| |
| Posté le 24-07-2007 à 17:23:37
| Merci j'vais voir tout de suite!
|
| Posté le 24-07-2007 à 18:04:48
| c'est une personne qui ne travaille JAMAIS A LA CROQUETTE c'est une personne qui travaille avec son corps sa gestuelle et qui connait les chiens |
|
| Posté le 24-07-2007 à 19:54:30
| J'ai été voir le lien, mais je ne comprends pas leur manière de procéder En plus, toutes les adresses sont super loin de chez moi Personne saurait me dire s'il existe des vidéos ou des livres à ce sujet? Vous vous pensez quoi de cette méthode?
|
| Posté le 24-07-2007 à 20:56:49
| j'en pense le plus grand bien |
|
| gaelle |  | | 729 messages postés |
| Posté le 24-07-2007 à 21:59:52
| ben il y a beaucoup de questions mais pas beaucoup de reponses pour ce que je vois...dommage je suis assez curieuse de cette méthode |
|
| Posté le 24-07-2007 à 23:40:23
| SKY a écrit :
J'ai été voir le lien, mais je ne comprends pas leur manière de procéder En plus, toutes les adresses sont super loin de chez moi Personne saurait me dire s'il existe des vidéos ou des livres à ce sujet? Vous vous pensez quoi de cette méthode? |
je connais beaucoup de gens qui en sont super contents mais je pense aussi que le meilleur moyen de se faire une idée est de faire un stage pour qu'ils t'expliquent leur "philosophie"
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 07:09:02
| caroline ce n'est pas une philosophie d'être chuchoteur c'est une méthode qui consiste a inverser des process réactionnels chez le chien ex un chien qui a peur tu ne va pas chercher a le réconforter tu vas le pousser dans sa peur de façon a ce qu'il se retrouve seul et revienne vers toi naturellement car sans chef de meute il est foutu je ne suis pas d'accord sur le mot philosophie je préfère méthode |
|
| Posté le 25-07-2007 à 09:04:53
| bayle a écrit :
caroline ce n'est pas une philosophie d'être chuchoteur c'est une méthode qui consiste a inverser des process réactionnels chez le chien ex un chien qui a peur tu ne va pas chercher a le réconforter tu vas le pousser dans sa peur de façon a ce qu'il se retrouve seul et revienne vers toi naturellement car sans chef de meute il est foutu je ne suis pas d'accord sur le mot philosophie je préfère méthode |
c'est pour ça que j'avais mis philosophie entre "" mais méthode est le mot juste
--------------------
|
|
| Posté le 25-07-2007 à 23:37:05
| bayle a écrit :
j'en pense le plus grand bien |
Bon alors j'ai plus qu'à trouver une adresse pour un stage!! ça a l'air trop bien
|
| Raph | | Who let the dogs out? |  | | 1395 messages postés |
| Posté le 26-07-2007 à 11:52:32
| dis moi Bayle, je peux t'amener ma petite fille Emma en pension un de ces jours? Tu lui apprendrais à chuchoter car elle est dans sa pédiode "décibels en veux tu en voilà"!
-------------------- L'Aussie: une race, pas une couleur. |
|
| Posté le 26-07-2007 à 13:21:40
| j'ai pas le temps et sur les enfants je suis pas au top mon fils est sourd et j'ai jamais réussi a lui faire descendre les décibels |
|
| Posté le 27-07-2007 à 00:05:03
| moi je connais une peronne qui l'a met en application c'est BAYLe et les résultats sont spectaculaires |
|
| RoxAnne |  | | 412 messages postés |
| Posté le 10-10-2007 à 11:20:21
| J'arrive un peu tard sur le sujet et en plus je vais faire un stage avec Bony, très bientôt. Mais la question que je veux poser peut peut-être concerner d'autres proprios "multi races", donc: Bayle, est-ce que tu t'occupes exclusivement des Aussies? Si oui, est-ce que tu connais un endroit où ils prendraient une Terrier de sept 2005? Elle est sociable et assez facile, HEUREUSEMENT! Mais plutôt dominante et pas de chef de meute à la maison - ses maîtres, mes parents, habitent chez elle - elle garde, aboie, investit lits et canapés (sans aucune aggressivité)... Et le rappel et autres ordres de base, que j'avais réussi à lui faire acquérir au club et chez moi ou en promenade dans sa première année, elle les oublie quand ça l'arrange. C'est vrai que la coïncidence fait que peu de temps après l'arrivée de Bony, Yvan et moi sommes allés vivre plus loin, et elle a peut-être cru que je l'abandonnais au profit de l'autre? Il n'en a résulté aucun geste de jalousie, elles continuent à jouer et à partager, malgé qu'elles ont eu toutes les deux leurs chaleurs. Mais ... Peut-être que je n'aaurais jamais dû m'investir autant dans cette bête, mais elle était là, et ma mère ni mon père ne pouvaient s'en charger (gros pbs de santé), ... Je me demande donc si ce chuchotage ne ferait pas du bien à "ma" si sensible Irish...?
--------------------
 Bony blue Moon, Dax red moon et Arwen Sharp Little Heart |
|
|