|
| Corine | | Abby Mini et Charlie Maxi!! |  | | 771 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 17:45:21
| Est-ce que le fait d'avoir plus de 25% de taches roses sur la truffe est un point de non-confirmation? Je sais que c'est un défaut grave mais je ne trouve pas si c'est eliminatoire. Merci!
--------------------
"Lots of people talk to animals," said Pooh. "Maybe, but..." "Not very many listen, though," he said. "That's the problem," he added. BENJAMIN HOFF, The Tao of Pooh |
|
| Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3661 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 17:59:37
| N'en sais rien elle est noire la mienne et sa truffe aussi Mais Charlie est très beau rose ou non sur la truffe
-------------------- Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé ! |
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:01:25
| Merci pour le compliment mais tu ne m'aide pas là maligne! Bises à Callie
--------------------
"Lots of people talk to animals," said Pooh. "Maybe, but..." "Not very many listen, though," he said. "That's the problem," he added. BENJAMIN HOFF, The Tao of Pooh |
|
| Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3661 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 18:09:58
| Je sais bien que je t'aide pas, mais t'avais pas de réponses alors
-------------------- Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé ! |
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:14:07
| Donc tu remplis ma page c'est ça? Alors je te dis merci
--------------------
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:15:13
| J'voulais qu'au moins t'es une réponse
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2126 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 18:23:07
| Je crois que c'est éliminatoire... mais attend peut être encore, il est jeune le Charlie, ça peut encore diminuer je crois...
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 2126 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 18:23:56
| Bon en fait comme tu peux le voir j'apporte pas grand chose! Mais t'as une réponse de + sur la page!
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:29:02
| J'ai eu ma réponse en MP - en effet plus de 25% est éliminatoire....et vu que Charlie à plutôt 50%, pas de chance que ça passe dans mon humble avis! C'est vrai qu'il est jeune, mais entre 6 mois et 1 an il a eu zéro évolution de la truffe, donc je m'y tiens pas trop...Mais il est tardif pour tout (mentale, corpulence, etc.) donc peut être il prend son temps pour sa truffe aussi!
--------------------
|
| manoune |  | | 617 messages postés |
| Posté le 02-06-2008 à 18:33:03
| et sur un tri? si il y a quelque points plus claire?
-------------------- http://baiko.skyblog.com |
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:36:10
| Moi j'avais compris que sur un tri il n'ont droit à aucune tâche rose - il faut que la truffe soit complétement pigmentée... Quelqu'un peu corrigé si je me trompe...
--------------------
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:49:21
| Tu peux mettre un peu d encre de chine pour le confirmer Ou plutot du chocolat pour toi
-------------------- Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/ |
|
| Posté le 02-06-2008 à 18:53:00
| Non, vu la couleur plutôt du foie en liquide! Beurkk!!
--------------------
|
|