FORUM Berger Australien Aussie Passion

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Quelques jours en NormandieNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
moamanon
374 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:30:09   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Après des mois à bosser, enfin on a pris quelques jours et on est partie à la mer... Mais avec qui??

A qui est cette patte?

Quelle est cette tête qui observe les coquillages?

Ah... De dos!

Le matin c'est grandes balades sur la plage et là, je pose!
C'est moi Bumba!

Avec mes copains (j'aimerai tant courir derrière mais on me rattache à chaque fois)

Et dans les dunes aussi c'est sympa de se promener, surtout quand on rencontre les moutons (on peut les ramener à la bergerie comme ça)

Après des bonnes balades de 2h le matin, l'après-midi c'est sieste sur la terrasse avec ma tête de folle!

C'est dommage d'être obligée de rentrer! Mais bon on y retournera bientôt...

PS : Désolée mais moi je prend plus de photo avec mon téléphone, l'APN je l'oublie tout le temps!

Edité le 13-05-2008 à 09:31:58 par moamanon

naty
ptite suisse !!!
3539 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 09:32:12   Voir le profil de naty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à naty   

hihi... géniale tes photos... j'adore la "mise en route"
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
1798 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 11:15:28   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Wouah c'est génial! vous avez eu un super temps!!!
Baignade?
Elle a l'air aux anges ta Bum! Par contre Manon, la blancheur de tes jambes fait mal aux yeux...
Samedi on a cramé au club nous

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
licorne25
1141 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 11:29:32   Voir le profil de licorne25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licorne25   

Superbe séjour pour un superbe loulou

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché

La richesse de l'homme est dans son coeur
moamanon
374 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 13:54:09   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Wouah c'est génial! vous avez eu un super temps!!!
Baignade?
Elle a l'air aux anges ta Bum! Par contre Manon, la blancheur de tes jambes fait mal aux yeux...
Samedi on a cramé au club nous

Non pas de baignade, elle était trop froide alors juste les jambes.
Mes jambes sont toujours blanches, les bras et la tête prennent un peu mais jamais les jambes.
Bumba ne baigne aussi que ses papattes, j'espère qu'un jour elle se découvrira une passion pour l'eau
clint 93
858 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:04:48   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

j'ai pas les photos mais d'après la description cela avait l'air génial

--------------------
veronique
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
427 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 17:15:15   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Elle est tout mignonnette !

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
398 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 19:19:44   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Elle a du bien ce défouler la louloutte !!
Quel bonheur d'aller à la plage !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

clint 93
858 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 22:02:16   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

j'ai pu enfin voir les photos. Pleins de bonnes idées et super toutou

--------------------
veronique
moamanon
374 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 20:57:50   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Ouais c'est bien la plage même quand on ne baigne que les papattes!!
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
398 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 08:32:10   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Ben moi c'est souvent tout qui est baigné !!
Et après il attrape un ptit rhume !

--------------------
La ch'tie du 59 !

moamanon
374 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 09:07:41   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Les toutous qui se baignent en entier, ils le font dès le début ou ils ont découvert un jour que c'était sympa??
beny
3193 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 09:34:54   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

ho la vilaine, elle est venue en normandie et n'est même pas passer nous faire un tit coucou!
sympa la mer mais on va bientôt plus pouvoir y aller (enfin il va falloir choisir où on va aller pour pas avoir de PV)

--------------------

Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été???
moamanon
374 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 10:58:27   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

A St Martin de Bréhal les chiens sont interdits toute l'année alors faut déjà faire gaffe quand on y va. C'est pourquoi balade en semaine, le matin quand y a pas grand monde...
isa45
les chiens font pas des chats!
312 messages postés
   Posté le 19-05-2008 à 13:01:45   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

chouette vacances ça donne envie qd il fait beau c'est génial les ballades ,il faut en profiter et essayer de faire d'aussie belles photos

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1  

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Le mien, le tien Aussies.....  Quelques jours en NormandieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade