Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion 

 quelques dessins de loup

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 10:55:23   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

Bon je ne suis pas du tout une artiste; mais voila les quelques dessins que je fait lorsque je suis au boulot et oui entre les rondes j'ai du temps a tuer du coup je dessine

c'est pas du grand art ! et c'est fait avec les moyens du bord








voila

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:37:53   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

c'est sympa j aime bien le louveteau

julie

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:51:33   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 26-11-2008 à 11:21:18   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

J'aime bien le louveteau et le deuxieme dessin aussi, les proportions sont bonnes Tu dois avoir un coup de crayon assez facile

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 11:40:30   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci je m debrouille je pense

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 20:02:49   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

puisque l'on parle de loup, en voici un que j'ai réalisé pour une amie



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 11:27:57   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

ouah c'est superbe

j'ai core du boulot moi avant de savoir faire ca

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 18:02:13   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

alexvolff a écrit :

ouah c'est superbe

j'ai core du boulot moi avant de savoir faire ca



Mais, non et pis moi, je l'ai pas fais vite fait "avec les moyens du bord", une boite de pastel, ça fait beaucoup. J'adore ton louveteau et tu as l'oeil pour les bonnes proportions, donc y manque pas grand chose (et en plus, j'avais un modèle, alors ..., je parlerai pas de mon grand âge non plus alors tu as encore le temps ).


Edité le 28-11-2008 à 18:04:56 par Boomy




--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:53:19   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

merci evelyne

je vais m'entrainer et m'entrainer et le eptit scarabée deviendra grand

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  les artistes d 'Aussie passion  quelques dessins de loupNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum