Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 quelle nourriture !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
menthine
768 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 11:46:50   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

rigolo comme principe !!

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 16:12:06   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

nyny a écrit :

je vais faire que de la balade !!!


dans ce cas là, tu as plus intérêt à donner du nourrissant comme l'orge ou le maïs que de l'excitante (avoine).

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
menthine
768 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:03:58   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

euhhh rigolo comme principe je pensais avoir posté dans le truc avec l'hippomobile

parce que la ballade n'a rien de rigolo comme principe c'est trop bien

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
bandit
Le bonheur est dans le près
bandit
438 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 18:52:27   Voir le profil de bandit (Offline)   Répondre à ce message   http://www.quarteretpaintalsace.fr   Envoyer un message privé à bandit   

alors en hivers, une cure de mashe une fois par semaine pour tous, et le reste, en nutristar et poulain d'or de la marque ST Hypolyte... mais c'est des quarter et non des anglo...
Pour les pur sang, toujours une cure de mashe une fois par semaine, et le reste du temps, le muesli de St Hypolyte... par trop fort pour eux...
mais avec ton cheval, je me méfierais... perso, je lui donnerais que du foin.. le mieux, c'est de demander ce qu'ils lui donnent au club...

--------------------
Cindy
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 19:23:59   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

il est pas dans un club mais au prés j'ai un ami qui me le revend je pense que je lui donneré de l'orge mais bon je vais voir comment il reagi apres jessaye la granule mais bon sa reste a voir !!


Edité le 21-11-2008 à 19:25:31 par nyny




--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 09:35:11   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

bon ba voila je nourri mon cheval a l'orge et maîs il adore avec du foin a volonté sa va faire 1 mois qu'il est a la maison et il se porte bien je lui donne 6L par jour il n'a meme pas dépéri il se porte tres bien donc je vais le laisser comme sa , je tenai a vous remercier pour toute vos info et vos conseille ca ma super aidé !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  quelle nourriture !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum