Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  a quel age commencer ?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:14:52   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

maintenant repondre et ne donner aucune explication et laisser un novice qui cherche des renseignements le bec dans l'eau
je vois pas l'interet
lo m'a tres bien repondu et ca s'arrete la

--------------------
tammy
vive les chiens !!
1467 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:18:37   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Je pense que tu vas commencer par te calmer !!!!!

Je ne rajoute pas de l'huile sur le feu, je te répond point !

d'ailleurs, tu n'as pas à me dire ce que je doit faire ou non !!

--------------------
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:20:36   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

ok on lui dira, tu n'as pas a me dire non plus ca que je dois faire
aller bonne journée

--------------------
tammy
vive les chiens !!
1467 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:24:38   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

Allez, continue à être agressive et à mal parler ...

--------------------
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3229 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:32:06   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Faudrais peut-être te calmer là Djoud non ?
ça deviens ridicule ...
Tu poses une question, on te réponds ...
Certes pas forcément comme tu le voudrais, mais les forums
c'est ça aussi ...

--------------------
La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!!

Fan N°1 de Lô et K & K
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:43:06   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

ben justement, ce n'est pas moi qui en rajoute
je lui souhaite bonne journée et donc je lui parle mal...

pff

je n'en ai que faire, c'est du pipi de chat tout ca

moi aussi je repond, peut etre pas comme vous le voulez, mais c'est ca les forums
j'ai le droit de raler et de donner un avis negatif sur une reponse

je n'ai insulté personne, vous le prenez comme bon vous semble
mais insister ne sert a rien, ca ne crée qu'un post sans queue ni tete et on ne va pas y passer la journée.
non?

Edité le 26-06-2008 à 14:46:57 par djoud60

--------------------
VB
2864 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:45:49   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

SI tu avait un peu de jugeotte tu parcourerais le forum sur comportement ou education et tu verrais le nombre de deboire des ecoles du chiots Je vai s pas non plu s tous te les ressortir

sincerement ma reponse etait du style l'avenir nou sle dira mais bon puisque le ton monte.... on verra bien si ton ecole du chiot est bien ou non Et si on n' a pas envie de developper rien ne nou s y oblige de plus ca ca fait aussi partie du SAV de ton chiot voit avec ton eleveur
Ton chien a quel age deja? Quel recul peut tu avoir ?
Donc je reitere

tu verra dan s quelques temps ce que ca donnera

Si tu interprete ca mal tant pis moi ca va pas m'empecher de vivre

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
*les bbs sont arrivés*
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:49:33   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

ah mais moi non plus, je te rassure
j'ai toute confiance dans les gens qui vont m'aider a eduquer mon chien
aucun soucis
ca fait 3ans que je les connais, et je pense pouvoir etre sure de moi
(puisque je te rappel que j'ai un autre chien, et que mon boulot m'amene a travailler avec ce genre de personne)
je pense que des gens qui bossent en cyno, savent de quoi ils parlent

quand a mon eleveuse, je vais certainement pas l'appeler pour ca, puisqu'elle est a 800 km de chez moi
mais mon choix a ete bon a ce que je vois

et tes reflexions de brins "SI TU AVAIS UN PEU DE JUGEOTTE" tu sais ou te les mettres hein

Edité le 26-06-2008 à 19:28:26 par djoud60

--------------------
tammy
vive les chiens !!
1467 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:54:54   Voir le profil de tammy (Offline)   Répondre à ce message   http://aussietammyblack.skyblog.com   Envoyer un message privé à tammy   

C'est pas pcq tu travailles en cyno comme tu dis que forcément tu as raison dans l'education d'un chien !!!

Des gens qui ne savent pas bien faire leur boulot, y en a pleins !!!

--------------------
nanoue
super détective
947 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:20:15   Voir le profil de nanoue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nanoue   

alors barclay avait commencé en ecole du chiot et j'ai vite arreter..... prendre un terrain d'education ou d'agility pour un terrain de jeu on va dire que sa a pas été le top, certe quand il été petit c'etait mingon drole a voir ,et evidemment qu'il revenait au pied ou autre j'etait son point de repere (sa mamam en gros) mais en grandissant il a vite fallus lui faire perdre de vue que sur le terrain d'obé ou d'agi on ne jouer pas avec le copain a coté.... de plus il avait deja un caractere affirmé petit et n'arreter pas d'aller bousculer une pauvre petite cocker alors le laisser faire été hors de question!!!... et puis a l'adolescence periode de test macash le rapelle c'etait plus drole d'aller trouver le voisin pour jouer..... je me dis heureusement que je n'ai pas mis vegeta petit en ecole du chiot car sa aurait été le carnage vus le temperement du ptit pere...

donc certe c'est comme tout il y'a de bonne ecole de chiot et des mauvaise... apres je ne pense pas que leur faire un cour de sociabilisation avec 20 chiot sur un terrain avec des tunnel et autre soit une bonne idée je parle donc de faire jouer les chiot a coté de materiel d'education de base....!!! voila ceci n'est que ma petite experience et moj point de vue
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:26:48   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

je bosse pas en cyno
je pense que quand tu en fais ton metier, et ta passion, il est evident que tu sais de quoi tu parles
apres je ne remet pas en doute la competences d'autres personnes qui bossent dans le monde du chien

tammy a écrit :

C'est pas pcq tu travailles en cyno comme tu dis que forcément tu as raison dans l'education d'un chien !!!

Des gens qui ne savent pas bien faire leur boulot, y en a pleins !!!

--------------------
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:31:47   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

je suis d'accord, faire un cours avec une dizaine de chiot c'est n'importe quoi
dans mon club (excusez moi, je ne veux pas passer pour une "moi je" mais je parle de ce que je connais)

dans mon club il y a un parc agility, trois parcs obeisances
et deux parcs chiots

l'educateurs prends les inscriptions pour chaque cours, et le nombre de chiens/chiots est limités a chaque horaire

et divisé par le nombre de terrain

pour les grands on peut bosser a pas mal de chien(10 environs)
pour les chiots nous bossons pour le moment par trois.
il n'est pas question de transformer un terrain d'agility en terrain de jeu, chaque terrain a son utilisation propre
quand le chien ou le chiot est trop vif, il est mis automatiquement avec les chiens educateurs, qui sont habitués

mais c'est interessant de pouvoir lire les opinions diverses

nanoue a écrit :

alors barclay avait commencé en ecole du chiot et j'ai vite arreter..... prendre un terrain d'education ou d'agility pour un terrain de jeu on va dire que sa a pas été le top, certe quand il été petit c'etait mingon drole a voir ,et evidemment qu'il revenait au pied ou autre j'etait son point de repere (sa mamam en gros) mais en grandissant il a vite fallus lui faire perdre de vue que sur le terrain d'obé ou d'agi on ne jouer pas avec le copain a coté.... de plus il avait deja un caractere affirmé petit et n'arreter pas d'aller bousculer une pauvre petite cocker alors le laisser faire été hors de question!!!... et puis a l'adolescence periode de test macash le rapelle c'etait plus drole d'aller trouver le voisin pour jouer..... je me dis heureusement que je n'ai pas mis vegeta petit en ecole du chiot car sa aurait été le carnage vus le temperement du ptit pere...

donc certe c'est comme tout il y'a de bonne ecole de chiot et des mauvaise... apres je ne pense pas que leur faire un cour de sociabilisation avec 20 chiot sur un terrain avec des tunnel et autre soit une bonne idée je parle donc de faire jouer les chiot a coté de materiel d'education de base....!!! voila ceci n'est que ma petite experience et moj point de vue

--------------------
mokiane
301 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:34:36   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedeleden.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à mokiane   

apparemment tu es bien encadrée donc no souci

--------------------
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:45:16   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

moi oui j'ai cette chance
dommage que tout les clubs n'ai pas ce serieux la
quel dommage de louper son chien, a cause de gens soit disant pro, qui en fait, te confortent dans l'erreur

--------------------
calypso freneuse
349 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:54:17   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

oui en fin il ya des moniteur (jen fait parti) quil dise avoir un chien regulateur alor que le chien se crois tous permis (deja en tant normal) il a le dont (lorsque le chien voit un chiot si il a ue le povre le malheur de passer sur le chemin que l'adulte avait decider il le crok jamè de trou mais + tard chien craintif ou dominant
alor je pense quil faut voir de soi meme si le chien est rellement régulateur ou mal cadré

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:59:46   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

regulateur
vraiment
ce sont des chiens posés

--------------------
djoud60
473 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 19:26:56   Voir le profil de djoud60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djoud60   

..

Edité le 26-06-2008 à 19:28:51 par djoud60

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  a quel age commencer ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade