|
| djoud60 |  | | 473 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 13:14:52
| maintenant repondre et ne donner aucune explication et laisser un novice qui cherche des renseignements le bec dans l'eau je vois pas l'interet lo m'a tres bien repondu et ca s'arrete la
-------------------- |
|
| tammy | | vive les chiens !! |  | | 1467 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 14:18:37
| Je pense que tu vas commencer par te calmer !!!!! Je ne rajoute pas de l'huile sur le feu, je te répond point ! d'ailleurs, tu n'as pas à me dire ce que je doit faire ou non !!
--------------------
|
|
| Posté le 26-06-2008 à 14:20:36
| ok on lui dira, tu n'as pas a me dire non plus ca que je dois faire aller bonne journée
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 14:24:38
| Allez, continue à être agressive et à mal parler ...
--------------------
|
|
| Angy et Callie | | Un aussie heureux est un aussie boueux |  | | 3229 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 14:32:06
| Faudrais peut-être te calmer là Djoud non ? ça deviens ridicule ... Tu poses une question, on te réponds ... Certes pas forcément comme tu le voudrais, mais les forums c'est ça aussi ...
-------------------- La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure !!! Fan N°1 de Lô et K & K |
|
| Posté le 26-06-2008 à 14:43:06
| ben justement, ce n'est pas moi qui en rajoute je lui souhaite bonne journée et donc je lui parle mal... pff je n'en ai que faire, c'est du pipi de chat tout ca moi aussi je repond, peut etre pas comme vous le voulez, mais c'est ca les forums j'ai le droit de raler et de donner un avis negatif sur une reponse je n'ai insulté personne, vous le prenez comme bon vous semble mais insister ne sert a rien, ca ne crée qu'un post sans queue ni tete et on ne va pas y passer la journée. non?
Edité le 26-06-2008 à 14:46:57 par djoud60
-------------------- |
|
| VB |  | | 2864 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 14:45:49
| SI tu avait un peu de jugeotte tu parcourerais le forum sur comportement ou education et tu verrais le nombre de deboire des ecoles du chiots Je vai s pas non plu s tous te les ressortir sincerement ma reponse etait du style l'avenir nou sle dira mais bon puisque le ton monte.... on verra bien si ton ecole du chiot est bien ou non Et si on n' a pas envie de developper rien ne nou s y oblige de plus ca ca fait aussi partie du SAV de ton chiot voit avec ton eleveur Ton chien a quel age deja? Quel recul peut tu avoir ? Donc je reitere tu verra dan s quelques temps ce que ca donnera Si tu interprete ca mal tant pis moi ca va pas m'empecher de vivre
-------------------- VB Orsay (essonne 91) http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html *les bbs sont arrivés* |
|
| Posté le 26-06-2008 à 14:49:33
| ah mais moi non plus, je te rassure j'ai toute confiance dans les gens qui vont m'aider a eduquer mon chien aucun soucis ca fait 3ans que je les connais, et je pense pouvoir etre sure de moi (puisque je te rappel que j'ai un autre chien, et que mon boulot m'amene a travailler avec ce genre de personne) je pense que des gens qui bossent en cyno, savent de quoi ils parlent quand a mon eleveuse, je vais certainement pas l'appeler pour ca, puisqu'elle est a 800 km de chez moi mais mon choix a ete bon a ce que je vois et tes reflexions de brins "SI TU AVAIS UN PEU DE JUGEOTTE" tu sais ou te les mettres hein
Edité le 26-06-2008 à 19:28:26 par djoud60
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 14:54:54
| C'est pas pcq tu travailles en cyno comme tu dis que forcément tu as raison dans l'education d'un chien !!! Des gens qui ne savent pas bien faire leur boulot, y en a pleins !!!
--------------------
|
|
| nanoue | | super détective |  | | 947 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 15:20:15
| alors barclay avait commencé en ecole du chiot et j'ai vite arreter..... prendre un terrain d'education ou d'agility pour un terrain de jeu on va dire que sa a pas été le top, certe quand il été petit c'etait mingon drole a voir ,et evidemment qu'il revenait au pied ou autre j'etait son point de repere (sa mamam en gros) mais en grandissant il a vite fallus lui faire perdre de vue que sur le terrain d'obé ou d'agi on ne jouer pas avec le copain a coté.... de plus il avait deja un caractere affirmé petit et n'arreter pas d'aller bousculer une pauvre petite cocker alors le laisser faire été hors de question!!!... et puis a l'adolescence periode de test macash le rapelle c'etait plus drole d'aller trouver le voisin pour jouer..... je me dis heureusement que je n'ai pas mis vegeta petit en ecole du chiot car sa aurait été le carnage vus le temperement du ptit pere... donc certe c'est comme tout il y'a de bonne ecole de chiot et des mauvaise... apres je ne pense pas que leur faire un cour de sociabilisation avec 20 chiot sur un terrain avec des tunnel et autre soit une bonne idée je parle donc de faire jouer les chiot a coté de materiel d'education de base....!!! voila ceci n'est que ma petite experience et moj point de vue |
|
| Posté le 26-06-2008 à 15:26:48
| je bosse pas en cyno je pense que quand tu en fais ton metier, et ta passion, il est evident que tu sais de quoi tu parles apres je ne remet pas en doute la competences d'autres personnes qui bossent dans le monde du chien
tammy a écrit :
C'est pas pcq tu travailles en cyno comme tu dis que forcément tu as raison dans l'education d'un chien !!! Des gens qui ne savent pas bien faire leur boulot, y en a pleins !!! |
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 15:31:47
| je suis d'accord, faire un cours avec une dizaine de chiot c'est n'importe quoi dans mon club (excusez moi, je ne veux pas passer pour une "moi je" mais je parle de ce que je connais) dans mon club il y a un parc agility, trois parcs obeisances et deux parcs chiots l'educateurs prends les inscriptions pour chaque cours, et le nombre de chiens/chiots est limités a chaque horaire et divisé par le nombre de terrain pour les grands on peut bosser a pas mal de chien(10 environs) pour les chiots nous bossons pour le moment par trois. il n'est pas question de transformer un terrain d'agility en terrain de jeu, chaque terrain a son utilisation propre quand le chien ou le chiot est trop vif, il est mis automatiquement avec les chiens educateurs, qui sont habitués mais c'est interessant de pouvoir lire les opinions diverses
nanoue a écrit :
alors barclay avait commencé en ecole du chiot et j'ai vite arreter..... prendre un terrain d'education ou d'agility pour un terrain de jeu on va dire que sa a pas été le top, certe quand il été petit c'etait mingon drole a voir ,et evidemment qu'il revenait au pied ou autre j'etait son point de repere (sa mamam en gros) mais en grandissant il a vite fallus lui faire perdre de vue que sur le terrain d'obé ou d'agi on ne jouer pas avec le copain a coté.... de plus il avait deja un caractere affirmé petit et n'arreter pas d'aller bousculer une pauvre petite cocker alors le laisser faire été hors de question!!!... et puis a l'adolescence periode de test macash le rapelle c'etait plus drole d'aller trouver le voisin pour jouer..... je me dis heureusement que je n'ai pas mis vegeta petit en ecole du chiot car sa aurait été le carnage vus le temperement du ptit pere... donc certe c'est comme tout il y'a de bonne ecole de chiot et des mauvaise... apres je ne pense pas que leur faire un cour de sociabilisation avec 20 chiot sur un terrain avec des tunnel et autre soit une bonne idée je parle donc de faire jouer les chiot a coté de materiel d'education de base....!!! voila ceci n'est que ma petite experience et moj point de vue |
-------------------- |
|
| mokiane |  | | 301 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 15:34:36
| apparemment tu es bien encadrée donc no souci
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 15:45:16
| moi oui j'ai cette chance dommage que tout les clubs n'ai pas ce serieux la quel dommage de louper son chien, a cause de gens soit disant pro, qui en fait, te confortent dans l'erreur
-------------------- |
|
| calypso freneuse |  | | 349 messages postés |
| Posté le 26-06-2008 à 15:54:17
| oui en fin il ya des moniteur (jen fait parti) quil dise avoir un chien regulateur alor que le chien se crois tous permis (deja en tant normal) il a le dont (lorsque le chien voit un chiot si il a ue le povre le malheur de passer sur le chemin que l'adulte avait decider il le crok jamè de trou mais + tard chien craintif ou dominant alor je pense quil faut voir de soi meme si le chien est rellement régulateur ou mal cadré
-------------------- mon chien est le centre de mes préocupation |
|
| Posté le 26-06-2008 à 15:59:46
| regulateur vraiment ce sont des chiens posés
-------------------- |
|
| Posté le 26-06-2008 à 19:26:56
| ..
Edité le 26-06-2008 à 19:28:51 par djoud60
-------------------- |