Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  a quel age commencer ?Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lakota
Carpe diem
63 messages postés
   Posté le 21-06-2008 à 17:19:05   Voir le profil de Lakota (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lakota   

Je viens à la pêche aux infos.

Mon loulou est de juin, donc j'ai un peu le temps. Mais a partir de quelle stade on peut commencer l'obérythmée.
Vaut-il mieux commencer par une école du chiot? Après comment ca se passe pour pouvoir apprendre voir concourir?

--------------------
Sandy
436 messages postés
   Posté le 29-07-2008 à 13:54:51   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Tu peux faire l'école du chiot et apprendre déjà l'obérythmée sous forme de jeux à ton chiot. Moi j'ai vu beaucoup de chiot qui ont commencé tôt et qui travaille très très bien en concours. Tu peux commencer les concours lorsque ton chien à 1 an.
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  a quel age commencer ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade