Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  salle de conférence  PropreteNouveau sujet   Répondre

Proprete

2 mois
2 mois 1/2
3 mois
3 mois 1/2
4 mois
4 mois 1/2
5 mois
5 mois 1/2
6 mois
Plus de 6 mois
Vote blanc

Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shixi
822 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 17:54:45   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

A quel age votre petit loup a t-il été propre ?

3 mois 1/2 pour les pipis

Et caca j'ai jamais eu à la maison

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
lo
5255 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:00:25   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

A 2 mois...elles ont été directement propre

--------------------
Vive le vent d'hiver
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:15:22   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

je les ue a 2 mois je les garder une semaine et gastro 15 jours sur perf au véto du a des vers donc une semaine retour a sa maison et la propre donc 3 mois

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
shixi
822 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 18:39:31   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Et bah, moi qui etait toute fiere avec mes 3 mois et demi

Mais bon c'est aussi parce que le chien de mon frere a ete propre tres tard

--------------------
popy
742 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:01:14   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

2 mois et demi pour les deux en gros une semaine "d'accidents" (bon on parle pas del a tenue en durée hein mais de la proprété en ma présence et de "l'envie du chien à aller dehors"

--------------------
http://aussies.over-blog.com/

des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
isa60
1619 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:28:22   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

je ne pourrai pas répondre, Bounty a été propre bien plus tôt la nuit que le jour! Va comprendre..................................;

--------------------
shixi
822 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:39:59   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

Moi je dis propre a partir du moment ou je pouvais m'absenter 4h ou une nuit sans accident

--------------------
caty
catoche
195 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:52:02   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

je vois que je suis la dernière avec ahiti, propre a 5 mois, l'éleveuse ne devais pas s'en occupée alors comme je l'ai eu a 4 mois et demi dur pour lui faire comprendre.
j'ai mis 15 jours je sais faut pas en être fière.ok je suis la dernière roue de la charette

--------------------
shixi
822 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:55:04   Voir le profil de shixi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi   

caty a écrit :

je vois que je suis la dernière avec ahiti, propre a 5 mois, l'éleveuse ne devais pas s'en occupée alors comme je l'ai eu a 4 mois et demi dur pour lui faire comprendre.
j'ai mis 15 jours je sais faut pas en être fière.ok je suis la dernière roue de la charette

Y'en a qui sont pas propre toute leur vie. Et puis 15 jours pour lui faire comprendre, cest pas mal !

--------------------
popy
742 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 20:59:16   Voir le profil de popy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à popy   

propres 4H pareil (dormaient)

--------------------
http://aussies.over-blog.com/

des photos des louloutes sur :
http://community.webshots.com/user/popykiddoelessar/
Angy et Callie
Un aussie heureux est un aussie boueux
3661 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:28:39   Voir le profil de Angy et Callie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy et Callie   

Callie a été propre la nuit dès son arrivée (à ma plus grande surprise, mais aussi plus grande joie )
Elle a eu des accidents pipi jusqu'à 5 mois, car Monsieur mon ex la laissait pisser le balcon ...

--------------------
Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé !
emie74
243 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 21:54:33   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Bon je n'ai pas voté car je n'ai pas encore d'aussie, mais pour mes précédents chien, le 1er un bearded, on a eu le même soucis que caty, il a été propre assez tard, pas avant ses 5mois si je me souviens bien et quand à l'autre qui a 4ans maintenant elle a été propre à 4mois.

J'espère ne pas avoir trop de soucis pour mon futur chiot....Le must ce serait comme Popy, qu'il ou elle soit propre à 2mois!!

--------------------
luckybaya
868 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 10:37:24   Voir le profil de luckybaya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.domainedeloursiere.com/   Envoyer un message privé à luckybaya   

Lucky a été propre à 3 mois, mais ma shetland ça a été franchment galère et il nous a fallu 8 mois pour lui faire piger que ça se passait dehors, cette saucisse montait faire ses besoin dans la chambre de mon fils dès qu'on avait le dos tourné, alors qu'elle avait interdiction de monter à l'étage, mais elle est excessivement jalouse. Elle nous a aussi fait le coup pour se venger de l'arrivée de Lucky: elle a recommencée à faire ses besoins dans la maison pendant au moins un mois alors qu'elle été propre depuis presqu'un an, on a bien pensé à la manger, mais elle a trop de poils!!!! et on s'y est quand même un peu attaché... par contre quand Benji est arrivvé à la maison pas de soucis, je ne sais pas si c'est due au fait qu'il était déja adulte ou qu'il s'agit d'un mâle donc à priori c'est plus "intéressant" pour elle mais toujours est-il que c'est passé comme une lettre à la poste.

Edité le 27-06-2008 à 10:39:48 par luckybaya

--------------------
ptitepimousse
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
2026 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:14:28   Voir le profil de ptitepimousse (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse   

Pour moi, totalement propre à 4mois, de nuit comme de jour ; on va dire propre de jour à 3mois

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
miminou
309 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 12:55:06   Voir le profil de miminou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miminou   

moi je l'ai eut a 4 mois propre jour et nuit ...
quelque petit accident sont survenu la semaine ou il est arrivé a la maison ... mais je pense que c'etait le changement car tout est rentré dans l'ordre vite.....

--------------------
caty
catoche
195 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 14:17:03   Voir le profil de caty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à caty   

ah! sa fait plaisir ce que vous me dites je me sent mieux, duck par contre est arrivé propre a 4 mois tout le temps, juste un oubli la 1ere nuit mais je met sa sur le compte du stress!!
Le pipi de nos loulous est un bon sujet car aucuns ne se ressemblent, la preuve,c'est bien comme les enfants.....

--------------------
vivi
frére et soeur
404 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 15:08:39   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

bess a était propre vers 4 mois en la sortant toutes les 4 h et maintenant qu'elle va avoir 2 ans en sept on doit la sortir 4 fois sinon il y a quelques oublies

--------------------
vivi
Lucie
Mini aussie Powa!
597 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 19:45:28   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/aussiepocket   Envoyer un message privé à Lucie   

Chagy a été totalment propre à 3 mois et demi, mais pour Bengal ça été beaucoup plus galère, il a été propre à partir du moment où j'ai acheté la Kennel, à 6 mois!

--------------------
Cooperetcie
Voir la vie en rouge...merle!
119 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:38:35   Voir le profil de Cooperetcie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie   

J' ai eu Cooper à 2 mois 1/2 et il a été propre dès la 1ère nuit
Un vrai bonheur
Cela nous a changé de notre tervueren qui avait été propre la nuit à ... 6 mois bien tassés
Je ne sais pas si c'est dû au fait que Cooper a été probablement mieux sociabilisé que Jump qui venait d'un "gros" élevage qui produisait plusieurs races

--------------------
Cooper et moi
lyne
779 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 21:48:46   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Black a été propre dés la 1ère nuit et jamais de caca à la maison.
Le bonheur avec un grand B
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
2126 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 16:51:00   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Chuncka entièrement propre, plus le moindre oubli de jour comme de nuit à 3 mois, dès le 1er jour où on a emménagé dans notre nouvelle maison!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
clint 93
1326 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 20:52:19   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

clint pas de caca dans la maison mais le pipi jusqu'à 4 mois avec des passages sans pipi et en plus monsieur ne voulait faire que dans le jardin pas dehors (dans la rue) donc ballade dehors et pipi caca dans le jardin. Ce qui nous faisait rire c'est qu'il voulait que l'on aille dans le jardin avec lui avec des grands "allez mon pépère fait un gros pipi" "et un gros caca" et hop au bout d'un moment c'était parti. on a passé de long moment dans le jardin à 6 heures du matin voir 5 heures

--------------------
veronique
coco
laplujolidtoute
10 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:29:21   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

oups, desolee, erreur de manip

Edité le 01-08-2008 à 11:18:24 par coco

--------------------
coco
laplujolidtoute
10 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:33:27   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Je ne maitrise pas grand chose de ce forum et j'ai un peu de mal à arriver à répondre, mais je suis 200% d'accord avec "un aussie heureux est un aussie boueux...........;;
Plus Comète est sale plus elle semble heureuse........Bonjours la voiture..........

--------------------
coco
laplujolidtoute
10 messages postés
   Posté le 01-08-2008 à 09:38:22   Voir le profil de coco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco   

Comète a été propre dès que je l'ai eu c'est à dire 2 mois 1/2, mais il faut dire qu'ellevit dehors....Elle rentre quant elle le désire, mais a des pièces interdites et les respectent scrupuleusement, jamais une patte à l'intérieure, bien qu'elles soient grandes ouvertes...
Je vous dis, il n'y a pas plus intelligente qu'elle!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  salle de conférence  PropreteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade