|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Yves-Marie | | 330 messages postés |
| Posté le 11-07-2006 à 18:15:36
| les patinettes "à la mode" qu'on trouve partout ne sont (à mon avis) pas utilisables pour atteler des chiens... J'en ai une qui a des roues et une fourche de "mob"... c'est le minimum pour être en sécurité. En cherchant sur le net, on trouve un modèle nomme "arapaho", très bien fait, mais un peu cher
-------------------- |
| | Posté le 07-09-2006 à 22:28:51
| Natane s'est mise au canicross avec Pascal. Il court depuis plus de 20 ans. Il ont appris ensemble cette discipline. Pour Natane, il fallait apprendre l'endurance et partir calmement et certains nouveaux ordres. Quant à Pascal , il a fallu qu'il s'habitue à avoir la chienne à côté de lui et à rester attentif à elle en lui donnant des ordres. Je fais avec elle du VTT de temps en temps mais des distances plus courtes puisque la vitesse est plus rapide. Nous avons fait déjà des compétitions avec Natane. Mais jamais en canicross (elle était le seul chien) Et oui, la miss n'est pas trop sociable. On a des tonnes d'encouragements quand on court avec elle ! On a même eu notre photo dans le magazine "Jogging International"! |
| | widee |  | | 67 messages postés |
| Posté le 16-09-2006 à 18:53:15
| j'adore le canicross wid va bien mais il s'arrête souvent pour pissé mais il revient super bien au pied en descente, il ralentit bien, mais en montée sinon le bike-jo, ma mère a fait une saison en bike-jo avec lui et ils ont été champion suisse bon ils étaient seul pendant les 2 1ère courses et après max. 4 (1 seul fois) perso, j'aime pas le bike-jo avec lui, il s'arrête souvent net pour pisser et avec les pédales à clipes, c'est pas le top sinon je fais aussi de la trotinette/patinette mais + en loisir. j'ai eu fait quelques courses mais c'est tout |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|