Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Promo sur Caisse de transport

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 12:36:42   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

Ce matin jsuis passé à Maxi Zoo et il ya une bonne promo sur des caisses de transport qui sont déjà pour moi les moins chére du marché. Ce sont des Ferplast Atlas Car 100 (55e au lieu 78e)et 80(35e au lieu de 55e).. Nous, c'est ce que nous avons (une 100)et nous en sommes trés content.



Bon achat à ceux que cela pourrait intéresser

Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2006 à 13:20:09   

ben dis dons c bien ton idée de surélever les loulous ,ça laisse de la place aux bagages ou au pic-nic
le seul truc c qu' il faut les monter là haut =ils ne montent pas tt seuls ?
merci pour le tuyau
chrineig
chrineig
87 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:18:00   Voir le profil de chrineig (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrineig   

ah oui pas cher du tout
tu es sur que la 80 c'est 35€?
car ici j'en ai trouvé même genre à 90 € donc je pourrais aller jusqu'à Marseille ,ça me ferait encore moins cher
et la promo elle dure jusqu'à quand ?


--------------------
pas d'Aussie (moi c'est Jacks!) mais fan de...c'est de famille

Vous voulez passer des vacances à Sète , jetez un coup d'oeil!
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:27:25   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Eh! j'ai la même à la maison (la 100) et la 80 qui était dans la voiture, je l'ai mise à la maison aussi, pour Indian....Alaska adoooooore son vari alors je ne vais pas le lui enlever :D....... j'ai une copine qui en cherche une par contre, y'a-t-il un magasin Maxi Zoo proche de Genève par hasard??? elle habite dans l'Ain.
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:35:39   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben moi j'ai la même aussi... Pour ceux quin'ont pas de grande voiture ça rentre quand même.. Moi dans ma Clio elle rentre.. bon astuce il faut mettre la voiture en plateau, la rentrer de biais et la ramener dans le coffre et c'est Tip Top... Bon moi c'est pas si haut mais il monte trop bien.. Au début quand ils ont l'habitude de sauter ça les surprend un peu... Mais avec un "OUIIIIIIIIIIIIIIIIII C'EST BIEN !!!" il sont tout content !
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 00:03:25   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

ablette a écrit :le seul truc c qu' il faut les monter là haut =ils ne montent pas tt seuls ?

Pour Dragonne y a jamais trop de problème, elle bondit sans se faire prier...Evy elle arrive tout juste à la boule de remorquage...

chrineig a écrit : tu es sur que la 80 c'est 35€?

Oui ...le 80 c'est le 100, en un peu plus petit...on va dire pour un seul Berger Australien...et la promo je ne sais pas trop combien de temps elle va durer, je pense que c'est surtout le temps de vider les stocks (à Plan de Campagne y'en avais 5 ou 6 de chaque en rayon)...



Message édité le 09-06-2006 à 00:06:07 par dragonne
Raph
Who let the dogs out?
Raph
1397 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 09:24:10   Voir le profil de Raph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raph   

Encore plus fort!!!! Chez Cora la semaine dernière la Gulliver taille 5 (berger allemand) à 69 €, je l'ai achetée et elle est vraiment de très bonne qualité!
angel80
24 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 12:23:30   Voir le profil de angel80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel80   

je remonte le post dragonne c'est quelle marque ton vehicule ??? j'ai un grand scenic jme demandai s ca passerait et si ca irait pour deux berger australiens

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 14-07-2012 à 22:59:36   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Le sujet a 6 ans, et cette personne n'est pas revenu sur le forum depuis 2 ans... fait attention aux dates lorsque tu poste

--------------------
Francheville (69)

angel80
24 messages postés
   Posté le 15-07-2012 à 21:53:05   Voir le profil de angel80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angel80   

titelune oui j'ai vu mais je me suis demandé savoir si dragonne etait toujours sur le forum elle aurait pu venir me repondre. merci qd meme

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Promo sur Caisse de transportNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum