|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Lucie | | Mini aussie Powa! |  | | 590 messages postés |
| Posté le 08-02-2008 à 16:52:05
| Alors il se fait ce stage troupeau?
--------------------
|
| | licorne25 | | Boomy, du concentré d'amour à 4 patt |  | | 1654 messages postés |
| Posté le 09-02-2008 à 16:35:56
| Pour les personnes intéressées par un stage chiens de troupeau et qui ne peuvent se rendre en ardèche (je pense aux forumiens d'alsace et de suisse). Je peux me renseigner sur les tarifs qui sont pratiqués au centre de formation agricole où je travaille. Il nous arrive d'en organiser par pour répondre aux demandes des agriculteurs du coin mais peut être que l'on peut l'ouvrir moyennant participation aux personnes extérieures. C'est également Jean Michel Joly qui intervient. mais par contre, je crois que ce sont essentiellement des Borders qui s'y présentent. Je vous tiens au courant mais semaine prochaine, car cette semaine le centre est fermé et il n'ya a qu'une permanence administrative. Je ne pense pas que celà fasse concurrence à Senoulis puisque que je me trouve en Franche Comté.
Edité le 09-02-2008 à 16:38:45 par licorne25
-------------------- Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché
La richesse de l'homme est dans son coeur |
| | Mimine13 | | jusqu'au bout de mes rêves |  | | 176 messages postés |
| Posté le 10-02-2008 à 14:58:18
| quelques petites précisions..... je pense utile Jean Michel est expert confirmateur.....certes....mais sur les borders !! donc si vous ne présentez que des australiens cela ne vous servira à rien Pour le connaitre, je dirais qu'il vaut mieux et de loin éviter de lui présenter des chiots ou des jeunes chiens, je dirais que 10 mois c'est le grand MINIMUM.... question de travail et de technique si vous souhaiter faire passer des CANT....il vous faut toutes les autorisations au préalable, vous ne pouvez pas le faire comme çà à l'arrache sinon l'idée est sympa, mais effectuant un stage par mois avec lui et à 40km de la maison....l'Ardèche c'est trop loin pour moi
-------------------- |
| | mokiane |  | | 326 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 11:17:48
| ce stage est toujours d'actualité?
-------------------- |
| | vivi | | frére et soeur |  | | 398 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 11:57:30
| la mére de bess (apple pie of surf paradise) a passé sont certificat d'aptitudes naturelles au troupeau si c'est la même chose cela nous intéresse y a t-il un âge limite
-------------------- vivi
 |
| | vivi | | frére et soeur |  | | 398 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 12:10:11
| encore moi il faudra nous dire aussi si on doit payé l'ebergement pour nina croisé griffon elle ne fera pas le stage mais on ne la laissera pas a la maison mon mari ou moi la promenera pendant que bess fera sont stage merci a plus
-------------------- vivi
 |
| | Cheyka | | Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE |  | | 931 messages postés |
| Posté le 15-06-2008 à 16:54:21
| Le stage est annulé. Senoulis qui l'organisait a perdu sa chienne.
-------------------- |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|