|
| naty | | ptite suisse !!! |  | | 3845 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 10:23:05
| Elle a un regard si doux ta puce... qu'elle peut être que géniale |
|
| lyne |  | | 772 messages postés |
| Posté le 19-04-2008 à 13:28:52
| dune a écrit :
c'est vrai que j'aurai bien aimé que ce soit un pur mais en prendre un de plus ça va faire beaucoup 3 chiens dans la maison! Le prochain peut être mais dans 14 ans j'aurai près de 70 ans et l'australien ne sera plus le meilleur choix!!!!!! En tout cas je reste là et j'espère que nous allons partager de bons moments ensemble!! |
C'est mon véto qui nous a conseillé après la mort de notre Zibouille de choisir un B.A. Je savais que ce serait notre dernier chien (et oui Dune question age, nous sommes avec toi !!!) et nous voulions un chien très gentil et nous adorons bouger Donc Black est entré dans notre vie Dune sera une merveilleuse compagne de tous les jours et vous donnera beaucoup beaucoup d'amour |
|
| dune |  | | 230 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 17:37:34
| Je fais remonter ce post car après une longue, très longue période réflexion je viens vous donner des nouvelles de Dune! Si son petit trait blanc sur la truffe, qui est à l'origine du débat sur son appartenance ou non au "clan des australiens", a disparu, il n'en reste pas moins que pour lever définitivement le doute sur ses origines nous avons choisis de réaliser les tests ADN (père présumé, mère et Dune) et pour info c'est quand même un peu sportif! par prélèvement de muqueuse buccale. Je vous félicite pour votre perspicacité car effectivement un chenapan est passé par là et si on ne sait toujours pas qui est le géniteur de Dune nous avons la certitude que ce n'est pas An Happy Tout d'abord je ne voulais pas en faire état sur le Forum mais le remords me ronge, et il me semble qu'il est honnête de vous informer de la situation comme nous avons choisis de communiquer les résultats à tous les propriétaires des chiots de la portée (4 seulement avaient été achetés avec les papiers et à ma connaissance un seul a été restitué ainsi qu'à la SCC. J'ai d'ailleurs à ce moment là fait disparaître l'avatar de Dune. Quant à Dune elle se porte comme un charme elle a été stérilisée le mois dernier et a part de petits abcès a cause des points tout va bien. De plus c'est un vrai bonheur, elle est toujours adorable en toute circonstance, voyages, vacances, restaurant etc.... et dès quelle voit des enfants elle se roule au sol devant eux pour avoir des caresses. Il faut plus se méfier des coups de langue que des coups de crocs . notre fille l'a surnommée "le chien d'accueil" Je ne mets pas de photos pour ne pas faire de pub mais dans la rubrique trombine de nous j'en glisse deux de nos vacances pour vous faire envie!
-------------------- Jean Si ton chat vient sur ton lit c'est parce qu'il aime ton lit, si ton chien vient sur ton lit c'est parce qu'il t'aime! |
|
| Posté le 08-08-2008 à 17:47:29
| oh chouette... j'suis contente d'avoir de ses nouvelles Pour le test c'est bien.... maintenant tu es sûre
--------------------
allooo |
|
| Posté le 08-08-2008 à 17:54:02
| par contre j'vois pas pourquoi tu laisserais pas ton avatar ni de photos... tu sais je pourrais aussi enlever le mien car non conforme c'est ton chien et tu l'aime... tu l'a acheté en pensant à un pur race et si tu n'étais pas venu sur le forum, aurais-tu su que c'était pas le cas? t'as aucun remords à avoir crois moi
--------------------
allooo |
|
| Posté le 08-08-2008 à 19:00:26
| c'est simplement par respect pour les éleveurs qui font un sacré bon boulot et qui pâtissent un peu des approximations et je les remercie de m'avoir évité la honte le jour de la confirmation
-------------------- Jean Si ton chat vient sur ton lit c'est parce qu'il aime ton lit, si ton chien vient sur ton lit c'est parce qu'il t'aime! |
|
| sonia68 | | merci Isadalsace |  | | 665 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:21:24
| Moi,je suis comme Naty ! Fais-moi plaisir,et remets vite Dune en avatar.Nous n'avons pas tous des chiens parfaits,mais on les aime !!!! Ou alors ,renseigne-toi auprès des éleveurs pour savoir si ils y voient une objection !!!!
-------------------- Pas de vie sans animaux!!!! |
|
| cartouche |  | | 165 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:22:34
| y a une fille de mon club qui a eu la même hisoire sauf qu'ils ont fini devant la justice et le producteur a dù lui acheté un nouveau chien et elle a donné l 'ancien moi je trouve sa super que tu est gardé ta louloute !!! Et pour les photos désolé ... mais va falloir nous en mettre pour voir se que devient la miss
--------------------
  http://choukchouk-mania.spaces.live.com |
|
| Melanie |  | | 1996 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:51:18
| Je sais pas ce qu'en pense les autres mais moi je suis pour que tu laisses ton avatar, que tu continues à participer au forum et pis on veut des photos de cette petite nous, on s'en fout qu'elle est pas pure, c pas de sa faute à elle!!!! Toi tu as eu l'honnêteté de dire la vérité et qui plus est de faire les tests .... c tout à ton honneur je trouve. Et comme faut être pris pour être appris, je suis sure qu'on t'y reprendra plus....
-------------------- Mélanie et Velvet Eyes http://maurice-et-bosko.skyrock.com/3.html http://fr.youtube.com/watch?v=iGVvFg2A-Os |
|
| regis | | 1ere jeune femelle NE & championnat |  | | 9392 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 19:56:46
| bien sur que tu peux mettre ton avatar et tu peux nous faire partager tes photos egalement ce n'est pas parce que ce n est pas un australien a part entiere qu elle ne te comble pas de bonheur julie
--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON |
|
| sonia68 | | merci Isadalsace |  | | 665 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 20:13:34
| Des photos des photos des photos vite !!!!!
-------------------- Pas de vie sans animaux!!!! |
|
| ptitange | | Moi z'aussie pourquoi pas |  | | 2756 messages postés |
| Posté le 08-08-2008 à 20:16:16
| cela ne m'étonne pas que ta petite soit si adorable ! si elle est bel et bien de papa Beagle, c'est une race connue et reconnue pur sa gentillesse ! elle as l'air super mimi j'aimerais bien d'autres photos moi !
-------------------- Mesnil sur L'Estrée (27, Eure) Le chocolat, c'est bon, mangez en. |
|
| Posté le 08-08-2008 à 21:44:07
| merci à tous je regalère pour les photos mais je vais en poster! En fait on ne sait même pas si le père est un beagle?
|
| VB |  | | 2815 messages postés |
| |
| Posté le 09-08-2008 à 14:40:48
| Tu vois cartouche il est possible que la famille s'agrandisse un jour (avec un BA) mais Dune n'en sera pas exclue!
|
| Whitsunday | | Home Of Versatility |  | | 2617 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 15:25:48
| Comme les autres je serais très contente de voir des photos de ta Dune
-------------------- ASCA CH. WHITSUNDAY' SIMPLY IRRESISTIBLE & LUX. JUNIOR CH. MELODYS BLUE STAR
Lorraine Meurthe et Moselle 54 http://www.berger-australien-whitsunday.com/ |
|
| vivi | | frére et soeur |  | | 376 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 18:33:36
| OUI DES PHOTOS DE LA STAR |
|
| Stoul_et_Chuncka | | Pov' toutou joli! |  | | 1982 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 19:13:31
| Des photos! Des photos! Des photos!
-------------------- Chuncka, éducatrice de p'tit minou |
|
| alexvolff |  | | 290 messages postés |
| Posté le 09-08-2008 à 23:14:22
| elle est rés jolie cete enette tant pis si elle st pas pure race . ca te feras un demi aussie
-------------------- Mark Twain à écrit :"L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motifs que le plaisir" |
|
|