Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Toilettage de nos Aussies  problème pour le toilletterNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:27:08   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

bonjour, jai un ptit souci avec calypso je les emener au toilletteur il ya un mois (ou dans ce toillettage on a le materiel dispo pourr le faire sois meme ) "sa evite le sacage dans la maison"
Mais un petit pb est survenue kan je le lave aucun pb c la brosse et le sechoir c affreu jsui obliger de le museler (conseil de la toiletteuse) ,car il mord et grogne la brosse et le sechoir c une vrai galère j'ai beau me facher et c encore pire
avez vous deja ue ce pb et avez vous des conseil car c une contrainte kan même

--------------------
mon chien est le centre de mes préocupation
patty12
1243 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 13:59:04   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

le mieux pour l'habituer au bruit du séchoir, c'est que quand tu es chez toi tu mettent ton séche cheveux de temps a autres(quand il joue ou mange)
il s'habitura a force!!!
je le fais moi même pour Duke!

résultats assuré!

--------------------
Taftouf
103 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 14:28:00   Voir le profil de Taftouf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taftouf   

J'ai eu ce problème aussi avec le sèche cheveux... elle se retourne et essaie de le bouffer comme si c'était un ennemi!!! Elle montre les dents et est agressive. Bizar

Par contre, elle me l'a fait qu'une fois, après j'ai stoppé la chienne d'un non assez fort, puis j'ai recommencé en la rassurant, et tout est rentré dans l'ordre!
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:10:27   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

j'ai les cheveux long donc seche cheveux tous les 2 jour depuis quil a 2 mois il entend le bruit et la il sen fou c lair ken je le fait sur lui j'ai limpression meme la sertitude kil aime pas sa

--------------------
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 26-06-2008 à 15:14:44   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

J'AI FAIT PAREIL JAI AUSSER LE TON EN DISANT NON IL SEN FOU il continue alor que dabitude sur autre chose je lui dit non et c fini jcomprend pas

--------------------
patty12
1243 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 08:56:48   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

FAUT INSISTER !!!

--------------------
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 27-06-2008 à 09:50:55   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

ok ba jvai pas lacher le morceaux

--------------------
clint 93
1326 messages postés
   Posté le 30-06-2008 à 19:13:48   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

alors ça se passe mieux ce toilettage ???????

--------------------
veronique
miss wi
Vive les chiots !!!
1275 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 10:08:50   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss wi   

Pourquoi ne pas plutôt essayer avec un renforcement possitif, plutôt que de vouloir a tout pris avoir le dernier mot.
C'est tellement plus simple, la récompense.
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 18:12:42   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

la récompense javai deja essayer et rien avait changer
Par contre la je les toilleter ce week end et j'ai pas lacher et ba sa va mieu merci

--------------------
clint 93
1326 messages postés
   Posté le 01-07-2008 à 19:27:07   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

super, super alors qui est le maître????? c'est toi

--------------------
veronique
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 02-07-2008 à 13:54:35   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

Ba jespere

--------------------
patty12
1243 messages postés
   Posté le 03-07-2008 à 10:25:55   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

tu vois, comme quoi faut être plus têtue que eux!

et la photo on l'attend dit donc .....

--------------------
calypso freneuse
590 messages postés
   Posté le 04-07-2008 à 15:57:54   Voir le profil de calypso freneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypso freneuse   

elle est sur mon portable et fo que j'achete une clé usb blue tuch

--------------------
Cayenne
795 messages postés
   Posté le 06-07-2008 à 14:48:54   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://alacayenne.skyblog.com   Envoyer un message privé à Cayenne   

Moi elle adore le seche cheveux!!!
Elle s'endort, jusqu'a se casser la figure tellement elle tient plus sur ces patounes!!!

Je vous fais des photos prochainements!!!

--------------------
http://alacayenne.skyblog.com
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien Discussions  Toilettage de nos Aussies  problème pour le toilletterNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade