|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| beny |  | | 3272 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 20:48:50
| ba j'ai pas du tout aimé c'est tout. j'ai trouvé les chiens et surtout les maitres complétement surxités et on a failli se faire bouffer 2 ou 3 fois en passant a coté des chiens! (qui n'étaient pas sur le parcours evidemment). enfin j'y allais pour voir si j'allais commencer avec mes loutes et ça m'a pas convaincu.
--------------------
Basse Normandie. Des petits bidous pour l'été??? |
| | dany |  | | 117 messages postés |
| Posté le 26-11-2006 à 22:00:06
| Effectivement, pas terrible comme expérience. Personnellement, je n'ai assisté qu'à une démonstration effectuée par les personnes de mon club et pas de problèmes. Si les concours se déroulent comme ça, avec des chiens surexités, je crois que cela ne va pas me plaire non plus. |
| | beny |  | | 3272 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 11:48:47
| j'te jure des fous, c'etait à qui allez hurler le plus pour faire revenir son chien le plus rapidemment possible. je prefére la recherche c'est plus calme.
--------------------
| | Posté le 27-11-2006 à 13:37:59
| il est vrai qu'un concours de flyball est plus remuant qu'une autre discipline, encore que j'ai fait des concours d'agility ou au moment du jumping c'etait l'euphorie totale, mais pour avoir organisé déjà 3 concours (enfin pas moi mais mon club) je dois dire que tout c'est très bien passé, il y a toujours des chiens plus existés que d'autres (comme dans toutes les disciplines) mais bon désolée Beny pour ta première expérience qui ne fut pas terrible mais mais moi je me regale et tout dépent aussi comment est organisé et géré ce concours bon de toute façon ça plait ou ça plait pas c'est comme tout |
| | beny |  | | 3272 messages postés |
| Posté le 27-11-2006 à 15:32:58
| ho oui je suis ok avec toi.
--------------------
| | Posté le 27-11-2006 à 21:21:54
| Voilà pourquoi certain préfereront la concnetration plutot que l'excitation!! |
| | dany |  | | 117 messages postés |
| Posté le 10-12-2006 à 19:55:04
| Salut voilà quelques nouvelles de Volcan au fly-ball... déjà il a très bien compris la boite et que le fait d'appuyer dessus permet de faire sortir la balle. Pour la ligne retour, il y a quelques progrès. La semaine dernière il n'a lâché la balle qu'après le 2ème obstacle et cette semaine qu'après le 3ème. Je pense qu'avoir travaillé le " rapporte" est entrain de porter ses fruits... Merci encore de vos conseils. |
| | Posté le 10-12-2006 à 20:38:46
| contente pour toi et d'avoir pu t'aider |
| | Sandy |  | | 444 messages postés |
| Posté le 14-12-2006 à 21:32:27
| Bonne continuation |
|
|
|
| |
|
| |
|