Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ricola
4 messages postés
   Posté le 29-12-2016 à 10:34:03   Voir le profil de ricola (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ricola   

Bonjour,

Ce petit message de présentation de Maïa, berger australien bleue-merle née le 20 octobre au domaine d'Eily.

En espérant que le forum nous apportera de l'aide dans nos débuts (premier chien pour nous !).

Bonne journée.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 29-12-2016 à 12:38:49   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-12-2016 à 20:22:54   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 31-12-2016 à 08:14:13   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bienvenue!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
jell
jell
67 messages postés
   Posté le 01-01-2017 à 19:39:58   Voir le profil de jell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jell   

bonjour et bienvenue

--------------------
mes filles
fleurdelys57
5 messages postés
   Posté le 14-01-2017 à 08:59:42   Voir le profil de fleurdelys57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fleurdelys57   

bonjour et bienvenue. Beaucoup de bonheur avec votre petite boule de poils

--------------------
shoggoun
shoggoun
121 messages postés
   Posté le 25-01-2017 à 17:16:09   Voir le profil de shoggoun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shoggoun   

bienvenue a toi et maia

--------------------
ofefe31
3 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 20:48:54   Voir le profil de ofefe31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ofefe31   

Bonjour, nous nous en cherchons un mais étant a la réunion je ne sais pas si il y a des personnes qui peuvent nous aider a en trouvé un?
Résiste il aussi aux grosses chaleurs, n'en souffre t il pas trop?
Merci
ofefe31
3 messages postés
   Posté le 11-02-2017 à 20:56:14   Voir le profil de ofefe31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ofefe31   

Bonjour, je suis Ophélie, nous habitons la Réunion et c'est un chien qu'on souhaiterait avoir.

Connaissez vous des éleveurs ou autres qui sont sur l'ile et qui pourrait nous aider a en trouver un ou une?

Merci bonne soirée.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 07:57:11   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Bienvenue!!
L'australien est une race qui a été sélectionnée au départ principalement en Californie donc oui normalement il supporte bien les grosses chaleurs

Je crois qu'il y avait effectivement un éleveur sur l'île mais je ne sais pas s'il élève toujours......sinon il y a la possiblité de faire venir le chiot de France (ou d'ailleurs), cela se fait régulièrement

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
ofefe31
3 messages postés
   Posté le 12-02-2017 à 09:10:50   Voir le profil de ofefe31 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ofefe31   

merci de votre réponse, nous espérons vraiment bien se renseigner afin d'être rassurer car si on veut en prendre un c'est pour ne pas qu'il souffre et qu'il est une vie heureuse.
Nous allons chercher ici a la réunion et si nous ne trouvons pas on verra en France.

Merci bcp de m'avoir répondu. Bonne journée.

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-02-2017 à 15:50:06   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   



--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum