Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 LE PRENOM

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
magictipi
373 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 16:51:21   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

Fan de Patrick Bruel depuis 20 ans maintenant, je suis allée voir la pièce de Théâtre l'année dernière, un vrai régal ! Demain, je vais aller voir le film ...adapté de la pièce !
Est-ce que quelqu'un a déjà été voir le film ?

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 28-04-2012 à 21:28:04   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je veux bien avoir tes impressions sur le film !

--------------------
magictipi
373 messages postés
   Posté le 29-04-2012 à 12:14:52   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

Alors super ! Bon ok pas très objective mais même les non fan aiment !
Un huit clos avec des dialogues à se tordre de rire sur un sujet très sérieux ! Non non je ne dévoilerais pas le fameux prénom !!!!lol
A voir absolument !
C'est la copie conforme de la pièce de théâtre qui était excellente.

--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 08-06-2012 à 15:48:44   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Moi j'ai adoré!!!! Tous les acteurs sont excellents! Mention spéciale à Valérie Benguigui qui a été mon gros coup de coeur dans ce film

--------------------
magictipi
373 messages postés
   Posté le 09-07-2012 à 15:30:40   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

oui Valérie joue très très bien !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  LE PRENOMNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum