Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 pour les montagnards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 19-12-2007 à 16:43:42   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Amis de la montagne,

Si jamais vous connaisez dans votre entourage une location pour un couple pas trop loin des pistes; je suis interessé.

Pas de préférence de lieu, tant qu'il y a de la neige pour skier.
Dates : 1 semaine hors vacances scolaires (Janvier, Février ou Mars)

Normalement, toutou restera en Bretagne.

Merci
Membre désinscrit
   Posté le 20-12-2007 à 13:00:02   

tarif???
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 16:30:48   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je connais pas du tout les tarifs.
moins de 350 €??
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 20-12-2007 à 17:44:40   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Je ne veux pas te décourager mais à ce tarif la, tu vas juste trouver ce que j'appelle 'un placard aménagé"
Une semaine pas trop loin des pistes, le prix risque d'être un peu + élevé. Mon filleul s'était renseigné l'année dernière et il fallait compter entre 500 et 600 euros la semaine !! L'or blanc se fait rare ces dernières années donc ils le font payer un peu cher à mon avis
Bonne chance à toi.
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 21-12-2007 à 14:08:25   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Je cherche just un petit studio hors saison
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2007 à 20:17:19   

va voir mon appartement NONO , c' est dans ton budget

http://www.aravis-vacances.com/location.php?id_loc=100
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 14:02:25   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Merci beaucoup
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 04:27:17   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

lyne a écrit :

Je ne veux pas te décourager mais à ce tarif la, tu vas juste trouver ce que j'appelle 'un placard aménagé"
Une semaine pas trop loin des pistes, le prix risque d'être un peu + élevé. Mon filleul s'était renseigné l'année dernière et il fallait compter entre 500 et 600 euros la semaine !! L'or blanc se fait rare ces dernières années donc ils le font payer un peu cher à mon avis
Bonne chance à toi.


Pour un studio tu trouves quand même moins cher que 500 ou 600 euros hors saison!

Moi je vais partir du 26/01 au 02/02 à Flaine (1700m) et je loue un studio de 25m² au pied des pistes pour 320 E la semaine.
Et le studio est super bien équipé et y a 5 couchages.

Pendant les vacances là chui d'accord c'est hors de prix.
Ou alors ton filleul cherchait à skier à Megève ou Courchevel...

Et l'appart' d'Ablette c'est pas un petit studio (58m² je crois), à la Clusaz, et il atteint pas ces tarifs là hors vacances!

Après évidemment ça dépend de combien de personnes ton filleul avait à loger et donc de la superficie qu'il recherchait...

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 09:21:26   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Ah non ce n'était ni à Courchevel et encore moins à Megève - tout simplement à La Plagne
Un studio pour 5 personnes et les tarifs étaient de ce niveau.
En 2006 je ne savais pas qu'Ablette louait un appart. sinon je me serais fait une joie de lui louer.
De toutes façons il a fini à la maison donc le problème de la location a été vite réglé
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 09:39:24   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

C'est vrai que c'est cher aussi La Plagne!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  pour les montagnardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum