Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Pour ceux qui utilisent Eukanuba!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 20:22:01   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

Allez voir sur leur site, ils donnent des bons pour des paquets de 3kg de croquettes pour chiot!

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:18:56   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

oui et ça fonctionne
je l'ai fait, la fille chez Gamm Vert faisait la tronche parce que je repartais avec un sac gratos de 3kg, elle ne connaissais pas, j'étais la première à venir avec ça, et c'était à peine si elle prenait pas pour une trafiquante de croquette ou de faux papiers celle là, mais bon ils y perdent pas vu qu'Eukanuba leur renvoie un sac en échange du bon
il faut compter 3 semaines pour recevoir le coupon, et avec il y a un petit livre sur le chiot, l'apprentissage du assis, couché enfin pleins de petits truc sympa, je l'ai trouvé bien

--------------------
Poupouyou94
Poupouyou94
123 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 21:30:35   Voir le profil de Poupouyou94 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Poupouyou94   

oui j'ai trouvé ça bien aussi!
Contente de voir que d'autres ont essayé!

--------------------
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché.

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.

Un chien, quand il reçoit un caillou, cherche plus à mordre le caillou que celui qui le lance.
kaya
kaya
106 messages postés
   Posté le 19-06-2009 à 21:57:31   Voir le profil de kaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaya   

oui je l'ai fait aussi, même si on ne l'utilise pas en tant qu'aliment moi je m'en sert comme recompense.



--------------------
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 10:44:59   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

Merci pour l'info
Je viens de m'inscrire


--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 11:22:17   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Je l'ai fait aussi l'année dernière quand on a eu notre chien, et ben je vous raconte pas la galère pour avoir notre sac de croquettes, on s'est fait jeté dans 4 animaleries, qui ne voulaient rien savoir et refusaient de prendre le bon............
Finalement, une animalerie nous l'a pris mais il a sacrément fallut batailler.
Apparemment, personne n'était au courant et les commerciaux d'Eukanuba n'en parlent pas. J'ai appelé eukanuba, et la nana était super sympa et m'a donné plusieurs adresses, mais yen a qu'une sur 5 qui a accepté.
Enfin bon, c'est bien de faire toutes les animaleries du coins pour sociabiliser notre loulou (et je le fais encore enfin plus pour avoir des croquettes mais pour se balader et rester sociable)


Edité le 26-07-2009 à 11:23:52 par prue




--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Laure et Eclypse
Laure et Eclypse
93 messages postés
   Posté le 26-07-2009 à 13:04:41   Voir le profil de Laure et Eclypse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laure et Eclypse   

SUPER LES PROMOS!!!
Je vais essayer on verra... Les animaleries ne sont pas nombreuses dans le coin

--------------------
http://img683.imageshack.us/img683/6565/laureeteclypsesignature.jpg
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 17:10:55   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Merci du bon plan
Je viens d'en commander un

--------------------
Shana
Shana
82 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 18:53:37   Voir le profil de Shana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shana   

Je l'ai reçu ce matin, et j'y ai été cette aprem avec Easy, pas de soucis à la jardinerie mais ils m'ont donné des croquettes Puppy Large, ils ont dû prendre Easy pour un bouvier bernois ^^
Bref Easy adore ses nouvelles croquettes =)

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Pour ceux qui utilisent Eukanuba!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum