Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies) 

 Pour ceux que ça intéresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 14:32:24   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Après notre semaine programmée dans le verdon en avril, nous retournerons début septembre en Auvergne pour rendre visite à nos cousins. Pour cette année nous avons "dégoté" un petit chalet en retrait aux abords du lac de La Capelle Viescamps. Donc, si cela peut intéresser certains d'entre vous.

Voici le descriptif du gîte.
Appartement de 30 m² dans chalet avec terrasse couverte de 16 m², jardin, coin cuisine/salon/salle à manger, 2 chambres indépendantes (1 lit en 140 et 2 lits superposés en 90), salle d'eau avec WC, chauffage électrique, lave-vaisselle, lave-linge, micro-ondes, TV, barbecue. Animaux admis.

Situé au bord du lac de St Etienne Cantalès avec accès direct, possibilité amarrage bâteau, baignade, planche à voile, ski nautique, pêche. Piscine chauffée à 7 km, alimentation à 3 km, tél et médecin à 7 km.

A 17 km d'Aurillac, situé à mi- chemin du Parc des Volcans, des sites classés (Conques, St Circq Lapopie), de la Châtaigneraie.

Tarif pour l'appartement du dessus (2/4 personnes)
Haute saison 500€, moyenne saison 380€, basse saison 280€.

Le chalet comprend 2 appartements, celui du rez de chaussée étant plus grand. Il y a possibilité de louer le chalet complet pour 1 000 €/ semaine (8/10 personnes)

Réservation Tél 04 71 63 73 51 ou 06 15 64 72 20









--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  vacances (avec ou sans nos aussies)  Pour ceux que ça intéresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum