Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine 

 Pour ceux et celles qui aiment le thon...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 26-08-2009 à 19:43:20   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

En tant que vendeuse en poissonnerie à mes heures perdues, je ne pouvais pas ne pas vous donner l'une de mes recettes préférées!
(et Dieu sait que pourtant je n'aime pas vraiment le poisson :s)

Ingrédients:
- thon blanc ou thon rouge en tranche épaisse
- crème fraîche
- champignons (en boîte)
- lardons
- oignons

Vous faites revenir vos champignons dans du beurre et les videz au maximum de leur eau.
Vous faites de même avec les lardons et caramélisez les oignons.
Vous poêlez les tranches de thon avec les champignons, lardons et oignons et rajoutez la crème fraîche.
Laissez mijoter et servez bien chaud, le thon cuit comme vous l'aimez (mi-cuit ou à point)

Tout simple et c'est très bon.


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 15-09-2009 à 20:34:23   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Merci pour la recette, moi qui aime le poisson, une idée recette à essayer mais ca sera sans les oignons pour moi ! !

--------------------


isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:04:15   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

merci pour la recette moi ça sera avec tout

--------------------
isabelle
alainf
287 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 16:22:58   Voir le profil de alainf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alainf   

ça a l'air d'etre bon, tu me donnes faim.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  recettes de cuisine  Pour ceux et celles qui aiment le thon...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum