Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Piège à insectes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 21:25:11   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Callista a écrit :


Dans une bouteille plastique coupée en deux (goulot inversé )

goulot inversé et bouché !

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 09:45:03   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Django 13 a écrit :

[citation=Callista]
Dans une bouteille plastique coupée en deux (goulot inversé )

goulot inversé et bouché ! :fonsde:[/citation]


ah ben non s'il est bouché les insectes ne tombent pas dans la preparation et peuvent resortir

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 19:55:51   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Nous avons eu un nid de ces vilaines bête ds notre cheminée, et bien elles ont résistés au simple feu de bois. Il a fallu les gazer 2x à l'aide de bombes spéciales, trèèèèès résistantes comme bestioles.... Et attendre sans oublier de surveiller celles qui tombaient pour éviter que les chiennes ne marchent dessu ou essaient de les manger comme Gaïa par exemple qui essayait de leur sauter dessus façon renard qui chasse .

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 23:20:57   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho bin si tu savait nous on n'a un nid d'abeilles sur le haut de la cheminée depuis le printemps dernier et ont penser qu'elles allaient partir avec l'hiver et le feu de la cheminée est bin non elles sont toujours la, alors on n'est envahit, il y en n'a partout dans ma cour, on marche dessus en plus
En plus elles ont plus d'ailes est c'est pas a cause de la fumée car l'été dernier elles été amputées d'ailes aussi, alors elles se retrouvent condamnées sur mon sol et puis mes chiennes marches dessus ect, heureusement elles touche pas aux abeilles mais bon, va falloir trouvé une solution, surtout que cette année elles ont l'air d'être assez agressif.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Piège à insectesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum