Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche... 

 photos de berger australien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 13:11:08   

Je recherche des photos de berger australien pour mettre sur mon site pour mettre dans la rubrique le berger australien pour montrer les différentes couleurs. Bien le nom du chien sera marquer. Merci d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 14:03:28   

Si tu veux un bleu merle avec des yeux bleus ça me dérange pas, tu peux prendre toutes les photos de velvet que tu veux. Au cas où son nom complet est Velvet Eyes des Chemins Cathares.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 14:06:29   

Tu veux toutes les couleurs où juste les couleurs "classiques"?
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 14:09:30   

toutes les couleurs que je peux avoir les classiques et les autres. Merci pour les photos de velvet je vais en prendre
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 18:18:01   

attention!!! a utiliser les photos de velvet avec ses jolis yeux yeux bleu tu auras beaucoup de demandes pour des yeux bleus!!!c à réfléchir....
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:03:21   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Valoche a raison et met juste le couleurs classiqu epou rle moment sinon on va te deamnde avec du blanc la et la et des couleurs non conforeme ou que tu n'as pas...
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 20:58:01   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

ou les yeux vairons, la queue rouge le corps blanc et la tête bleue...; qui sait !!!
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 21:23:41   

bonjour je voudrais un aussie bringé avec les yeux jaune.
merci.
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:40:28   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

bouvier007 a écrit :

bonjour je voudrais un aussie bringé avec les yeux jaune.
merci.



Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 22:22:56   

c'est pour ça que j'avais dis si tu veux un bleu aux yeux bleus car je sais que les gens pensent qu'ils sont tous comme ça. Je me balade toujours avec une photo des parents de velvet quand je le sors comme ça les gens voient que ses yeux c'est le hasard et c'est pas pour tous pareil (j'évite de montrer le grand-père sinon c'est la cata!!!). Quand je pense que j'aimais pas les yeux bleus je suis servie!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 08:12:32   

Quand je disais toute les couleurs s'est quand même les couleurs conformes
Eric
photographe officiel du cfba
Eric
1606 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 11:02:33   Voir le profil de Eric (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.eu/   Envoyer un message privé à Eric   

bouvier007 a écrit :

bonjour je voudrais un aussie bringé avec les yeux jaune.
merci.


Les 2 ??

Et le bringé, plutôt clair ou plutôt foncé ??




--------------------
Un arc-en-ciel en Bresse ...
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 14:36:59   

je cherche également des photos au travail: agility, obé ou autre
claclou
claclou
57 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 15:18:24   Voir le profil de claclou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claclou   

moi tu peux prendre toutes les photos que tu veux sur ce forum ou sur l'autre
en plus mon velvet c'est certes un bleu mais à yeux marrons et sans collier alors...
bien sur par contre j'aimerai bien qu'il y ait son nom : Velvet Underground de l'étang de pincemaille


--------------------
Clara et Velvet ma bestiole adorée
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 15:46:28   

merci beaucoup bien sur son nom sera écrit
claclou
claclou
57 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 21:05:31   Voir le profil de claclou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à claclou   

si tu utilise sa photo moi j'avoue que je serais très fière (on a vraiment des rapports un peu complexe avec nos chiens )
et puis l'affixe ça fera peut-être aussi un peu de pub à son éleveuse que j'aime bien...


--------------------
Clara et Velvet ma bestiole adorée
Membre désinscrit
   Posté le 17-10-2005 à 21:02:20   

je relance un appel maintenant que mon site et bien refait, ma rubrique manque un peu de rouge merci d'avance et les autres couleurs aussi
Membre désinscrit
   Posté le 26-01-2006 à 14:39:26   

salut alors moi j'ai des photos de mon petit VIP qui rouge tri et de sa soeur Vodka qui est rouge merle si les souhaite fais le moi savoir je serai ravi de te les faire parviner

a+

alex
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:15:35   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Tu peux prendre la photo de Miss Wi rouge tri qui fait un slaloom dans :
le miens le tiens
sous Miss Wi Volyne
si tu as encore besoin de photos
Membre désinscrit
   Posté le 28-01-2006 à 20:01:20   

miss wi a écrit :

Tu peux prendre la photo de Miss Wi rouge tri qui fait un slaloom dans :
le miens le tiens
sous Miss Wi Volyne
si tu as encore besoin de photos

tiens 1 de Volcan si tu en a l'utilité

...fier ..non
dookia
dookia
368 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:34:44   Voir le profil de dookia (Offline)   Répondre à ce message   http://dookia.webs.com   Envoyer un message privé à dookia   

Wauw comme il est fier Volcan!


--------------------
A dog is for a lifetime, not just for one christmas!
www.broodfok.be
taiga83
897 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 20:37:29   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

tres beau le toutou
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2006 à 21:40:30   

Mon chien c'est Voyou Yob Red de l'Orée des Charmos le rouge tri: si tu aimes ok pour moi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Avis de recherche...  photos de berger australienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum