Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Phoenix et nina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Deya 91
La vie est belle
Deya 91
518 messages postés
   Posté le 30-01-2009 à 19:18:07   Voir le profil de Deya 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Deya 91   

Voila je vous présente les autres chiens de la famille puisqu'il s'agit des deux peperes de mes parents enfin surtout de ma maman !!!!!

Phoenix :

[img]

Male bouvier bernois de 9 ans et demi.
Malgré son age et ses problemes de santé puisqu'il souffre d'hypothiroidie depuis plus de 5 ans et de'insuffisance renale depuis au moins 1 an et demi, il continue a avoir son petit rythme mais faut pas l'embeter. Toujours eut un fort caractere.

Nina :

[/img]

Chienne croisé berger allemand et surement malinois ou autre berger belge. C'est une chienne que nous avons adopté au noel des animaux. A l'époque d'aprés les vetos elle avait 4-5 ans ce qui lui fait maintenant 11-12 ans. C'est une creme cette chienne qui nous avez litteralement fait fondre dans sa cage avec son regard tellement triste. Maintenant elle vieillit bien avec mes parents. Quand j'étais chez mes parents c'est de moi qu'elle était le plus proche puisque phoenix prenait toute la place auprés de ma mere !!!!

Et une dernier :

[img]

Et oui au debut les chiens de mes parents ignorais bien ma pitchoune !!!! et c'était encore plus flagrand quand elle était malade ou il s'en approchait meme pas. Maintenant elle joue un peu avec nina qui a gardé encore a son age l'envie de jouer. Et phoenix on va dit qu'il ne fait que la tolerer du moment qu'elle s'approprie pas ma mere !!!!!

--------------------
Deya et Julie
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 31-01-2009 à 19:10:08   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Phoenix et Nina !
Et Phoenix, il faut être gentil avec la petite hein ?!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Phoenix et ninaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum