Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 des petits léo en vadrouille!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 17:15:31   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il est où?

Aucun des frères et soeur n'a réussi à prendre sa place!


--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:02:40   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Tu as trouvé un nouveau gardien bien mignon !!! mais je doute qu'il tienne longtemps à cette place .....

--------------------
Une vie de chien !
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 18:19:21   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Ho des petits bouts, c'est ma mère qui serait folle d'être à ta place, elle est gaga des léo

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
benetdine
benetdine
505 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 21:27:41   Voir le profil de benetdine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benetdine   

je l'avais pas vu sur la premiere photo!
Bonne planque


--------------------
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 20-04-2012 à 23:19:05   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

excellent moi non plus je ne l'avais pas vu sur la 1ere

--------------------
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 17:03:04   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Trop mignons! j'adore les léo aussi!

--------------------
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 23:31:27   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Adorable!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 22-04-2012 à 16:39:35   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ils sont trop chou!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  des petits léo en vadrouille!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum