Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 3 petits tours sympa.. :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 19:04:32   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Une petite vidéo avec 3petits tours qu'Elmo a appris trèèès rapidement

http://www.youtube.com/watch?v=9QHKtVdFIoY

(Oui je sais mon "OUAIIIS BON CHIEN" est profondément idiot )


Edité le 18-05-2010 à 19:04:55 par Elmo60




--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 19:27:56   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

sympas pour les chaussette !!!! et fermé les porte j'adorerai que mon chien le fasse pour moi !!!lol sympas les ptits tours!!!

--------------------
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 20:02:32   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

coco-dog a écrit :

sympas pour les chaussette !!!! et fermé les porte j'adorerai que mon chien le fasse pour moi !!!lol sympas les ptits tours!!!


Ben tu sais c'est pas si compliqué Il suffit que le chien sache donner la patte sur n'importe quel objet et tu lui demande de le faire sur une porte tu récompense, t'ajoute un ordre (ferme la porte, porte..) et voilaa

--------------------
Emi-Clara
Dites la pestouille !
Emi-Clara
158 messages postés
   Posté le 18-05-2010 à 23:47:37   Voir le profil de Emi-Clara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emi-Clara   

Il a une trop bonne bouille Elmo !
Il est trop chou , comment il regarde la camera
Et les tricks sont super

--------------------
C&E 19.12
Lucie
Minis mais Aussies!
Lucie
1865 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 07:08:38   Voir le profil de Lucie (Offline)   Répondre à ce message   http://miniaussie-montsbleus.com   Envoyer un message privé à Lucie   

Sympa ces tours

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 13:44:21   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Super les chaussettes, fais gaffe aux orteils! Le bonnet, pas mal non plus!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 19-05-2010 à 15:39:30   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

super il est vraiment super ton chien et très sympa

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Contact_Zone
If it's not an Aussie, it's just a dog
Contact_Zone
319 messages postés
   Posté le 07-08-2010 à 01:40:08   Voir le profil de Contact_Zone (Offline)   Répondre à ce message   http://agil-dogs.net   Envoyer un message privé à Contact_Zone   

Très sympa les tours !! ^^

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  3 petits tours sympa.. :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum