Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  2 petits mâles à la SPA de Millau (Aveyron)Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
refugemillau
14 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:25:09   Voir le profil de refugemillau (Offline)   Envoyer un message privé à refugemillau   

Ils n'ont pas fait de radio, ils l'ont fait manipuler par un véto.
C'est nous qui avons fait la radio pour évaluer le stade de la dysplasie.

--------------------
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
938 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:37:50   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Envoyer un message privé à Cheyka   

Et il sera adoptable quand même?? Ou bien c'est un chien que personne ne voudra car il coutera cher en frais de véto... J'en ai les larmes aux yeux... Et la boule au ventre

--------------------
Coalan
85 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 12:10:34   Voir le profil de Coalan (Offline)   Envoyer un message privé à Coalan   

a quel stade de dysplasie est il?

--------------------
najoune
Vive Baïka et les aussies ! ! ! !
733 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:45:28   Voir le profil de najoune (Offline)   http://baikablue.skyblog.com   http://aussies.skyblog.com   Envoyer un message privé à najoune   

Ca me fait vraiment de la peine aussi de voir à quel point les gens peuvent être cruel
J'espère sincèrement que ce pauvre chiot trouvera une famille qui l'aimera et qui aura de l'amour et du temps à lui procurer...
Si vous pouvez nous donner des nouvelles, je serais très heureuse de savoir comment va se "petit bout".

--------------------
refugemillau
14 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:35:45   Voir le profil de refugemillau (Offline)   Envoyer un message privé à refugemillau   

C'est sûr que c'est une dysplasie assez importante puisqu'il n'a que 8 mois et déjà pas mal de douleur.
Ceci dit, ça n'enlève rien de sa joie de vivre !!!
C'est un petit loup toujours joyeux et de bonne humeur !!!
Alors pour le moment il est sous anti-inflammatoire, et si on peut l'opérer, je pense que tout ira bien pour lui !
je vous donnerai de ses nouvelles.

--------------------
Cheyka
938 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 14:55:44   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Envoyer un message privé à Cheyka   

Oui donne nous de ses nouvelles...
Je pense à lui depuis ce matin... J'en ai parlé à mon mari, mais il pense malheureusement comme moi qu'on arriverait pas pour le moment à prendre un troisième... Snif... Pleins de câlins à la grosse boule de poils depuis la Haute-Savoie...

--------------------
nanoue
super détective
983 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:21:31   Voir le profil de nanoue (Offline)   Envoyer un message privé à nanoue   

Coalan a écrit :

a quel stade de dysplasie est il?
MD
73 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 08:47:52   Voir le profil de MD (Offline)   Envoyer un message privé à MD   

Bonjour tous. Dommage pour ce chien!Il y a eu un manque de contacts et d'infos de votre part à tous.La spa fait ce qu'elle peut pour placer ces animaux,mais elle n'est pas là pour regarder au fond du porte-feuilles des adoptants.Lorsque l'on vient chercher un animal,on doit s'attendre à des surprises;"c'est pas du neuf,et çà a un passé" .Et quoiqu'il arrive,lorsque l'on prend un compagnon,ou que ce soit,chez qui que ce soit,on doit avoir les moyens d'assurer son entretien son confort et sa nouriture .La spa, c'est moins cher,mais il faut savoir accepter certains inconvénients.Ne pas sacrifier à la mode non plus!Il y a des batards en super forme,et qui souvent sont beaucoup plus costauds que certaines races.Bonne journée tous. MD.
refugemillau
14 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:09:06   Voir le profil de refugemillau (Offline)   Envoyer un message privé à refugemillau   

Nous avons gardé Cocheese au refuge pendant 15 joursavant qu'il ne soit adopté.
Pendant ces 15 jours, le chien sautait, courait, et ne semblait pas ressentir de douleur.
Son attitude et sa vivacité nous ont visiblement trompé. De ce fait le vétérinaire n'a pas diagnostiqué de dysplasie, puisque nous même n'avions de tels doutes, par manque de signes.

Pour ce qui est de "la castration entre deux portes", je ne comprend pas trop ces accusations portées à l'encontre du véto qui a castré cocheese....

Pour ce qui est de votre demande d'échange entre cocheese et coyotte, c'est votre parole contre la notre, je me souviens de vos paroles, et j'ai la conscience tranquille.

Pour ce qui est du prix de l'opération, c'est moi même qui vous ai dit que l'opération de mon chien avait couté 2000€. Pour ce qui est de Cocheese, l'opération sera moins couteuse (500€ ) puisque celui ci n'a pas d'arthrose. Donc il ne s'agit pas de la même opération. Mais on ne pouvait le savoir qu'en faisant cette radio.

Pour ce qui est de votre demande d'aide pour la prise en charge des soins, je ne me souviens pas d'une telle demande de votre part, mais là encore c'est votre parole contre la notre.

Quoi qu'il en soit, sachez que Cocheese va bien, qu'il sera très certainement opéré lorsque sa croissance sera complètement achevée.

Edité le 27-02-2008 à 11:10:47 par refugemillau

--------------------
nanoue
super détective
983 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 11:33:42   Voir le profil de nanoue (Offline)   Envoyer un message privé à nanoue   

euuuh on ne sait toujours pas son stade de dyspasie dans tout cela????
refugemillau
14 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:11:05   Voir le profil de refugemillau (Offline)   Envoyer un message privé à refugemillau   

Afin de clore le sujet, et malgré le caractère quelque peu insultant de votre remarque ("une furie"), je reconnais vous avoir mal accueilli, et m'être légèrement emporté, je m'en excuse publiquement, ceci dit j'ai du mal à garder mon sang froid à l'idée de remettre un chien en cage.

Nanoue et Coalan : AAARGH désolée !!! pour le stade de la dysplasie, elle n'a pas été "quantifiée" par le véto. Dans la mesure où il n'y a pas d'arthrose, elle ne semble pas être à un stade très avancée, ce qui nous permettrait de l'opérer "plus facilement" afin d'obtenir une bonne qualité de vie.
Mais je suis pas véto, alors je veux pas dire de bêtises, les radios ont été envoyées au siège pour étudier son cas, on en saura plus dans quelques temps.

Edité le 27-02-2008 à 17:14:36 par refugemillau

--------------------
Cheyka
938 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:15:05   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Envoyer un message privé à Cheyka   

J'ai mis un message en MP pour vous

--------------------
nanoue
super détective
983 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:22:32   Voir le profil de nanoue (Offline)   Envoyer un message privé à nanoue   

Il peu peut etre s'agir d'une dyspalsie mais avant d' en parler ont fais les radios necessaire.... il peu egalement s'agir d'une fracture, du a un jeu ou autre, en etant mal retombé,et qui n'est toujours pas soigné, du aussi a un corp etrangé....il faut des preuves formel!! apres oui on parle du cas de ce chien mais c'est pas dans le vent qu'on va dire tient il est dysplasie E!!!!!
ce chien a t'il du blanc envahissant?? un oeil dans le blanc???
puisque sergio parle de probleme occulaire???
j'espere qu'une solution sera trouver pour ce loustic afin d'ameliorer sa santé!

Edité le 27-02-2008 à 20:40:01 par nanoue

naty
ptite suisse !!!
4402 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:52:19   Voir le profil de naty (Offline)   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty   

C'est dommage.. il n'est pas visible sur le site de la SPA
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9741 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 22:50:56   Voir le profil de regis (Offline)   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je ferme le sujet

a l avenir seul les chiens appartenant aux membres du forum pourront etre proposer sur le forum

sergio et refuge de millau le forum c est comme le monopoly ,y a la case présentation ,mais on touche pas d argent !!

on peut se faire des amis et c est déja bien

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien - URGENT !!!!!  ADOPTION berger australien  2 petits mâles à la SPA de Millau (Aveyron)Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade