Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 Petites nouvelles de Spicke

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chrystale
Chrystale
32 messages postés
   Posté le 26-04-2008 à 23:26:12   Voir le profil de Chrystale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chrystale   

Ce week end, je me suis lancée après de longues questions et inquiétudes ; et voilà j'ai réussi à monter pour la première fois sur mon cheval.

Il a été super sympa, à marché en longe et tout s'est passé pour le mieux.
Je suis super contente de ce nouveau pas en avant...
Je suis très fière de lui
Voici quelques photos










--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 10:18:57   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Coucou,

Je crois que tu t'es trompée de topic, mais bref, c'est pas grave.
Je ne veux pas te dire quoi faire, mais si tu as des appréhensions vis à vis de ton cheval, développe d'abord le travail de confiance à terre. trop peu de cavaliers l'oublie mais le travail en main très important, en dehors du contexte ballade montée et/ou monte classique dressage obstacles, il y a tout le côté au pré, en promenade en main, pour voir ses réactions, etc...
Et tu ne dois pas seulement être fière de lui mais également de toi, vous êtes un couple, l'un n'évoluera pas sans l'autre et c'est totalement réciproque.
En tout cas, ton cadre de vie est magnifique

Bonne continuation
crunch-aussie
Les chiens sont les meilleurs!
crunch-aussie
413 messages postés
   Posté le 27-04-2008 à 11:03:39   Voir le profil de crunch-aussie (Offline)   Répondre à ce message   http://crunch-aussie.skyblog.com; http://Oo-vanillette-oO.skyblog.com   Envoyer un message privé à crunch-aussie   

Supers photos.
Je suis daccord avec coccinela.
Il faut évoluer à deux.

--------------------
Le virus de l'aussie ? C'est super contagieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  Petites nouvelles de SpickeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum