Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!! 

 Petite vidéo de mon Jack, dressage indoor

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 11:16:44   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Coucou !

Petite séance de dressage de Jack à la maison... c'est pas encore parfait, mais quel plaisir !

http://www.youtube.com/watch?v=WDPO0tnmZtY


Edité le 09-01-2010 à 11:17:01 par Johan




--------------------

http://www.facebook.com/Johan71
leila and co 76
un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !!
206 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 13:41:02   Voir le profil de leila and co 76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à leila and co 76   

il se débrouille bien ce loulou
une petite remarque: quand tu clique, il y a aussitot récompense
je veux dire pas de clic seul, le clic doit toujours etre suivit d'une récompense, si tu voit que c'est acquis, ne clique pas a chaque fois mais seulement une fois de temps en temps et tu récompenses

je sais pas si c'est bien clair, par clavier c'est difficile

--------------------
la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme.
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 13:50:28   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Oui beau travail !! mais comme dit leila and co tu clic et tu récompenses obligatoirement après le clic, et une fois qu'il a bien compris le mouvement et le mot qui va avec, plus besoin de clic, une caresse ou du jeu suffit, en faite tu clic pas à tout les coups une fois que c'est aquis et quand c'est nouveau tu récompenses à chaque fois !! Voilà !! heureuse de voir ce p'tit bout qui est un fils à Sweet, la soeur de ma chienne Baïka !! bye

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 09-01-2010 à 18:33:00   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Il a envie de bien faire ton loulou!
Comme les autres je dirai click suivi immédiatement de la récompense (même si tu n'aurai pas du clicker). Le clicker ne sert pas à attirer l'attention du chien. Je pense que tu devrais simplifier tes ordres, éviter les phrases. "la patte", plutôt que "donnes la patte", "roulade" plutôt que "fais la roulade" puis dès qu'il le fait ne mets pas 100ans pour le récompenser, c'est immédiat, click suivi du bonbon. En même temps, çà te permet de garder la vivacité. Si tu as décidé d'accompagner le click d'une félicitation orale, fais le avec gaité. Perso, qd on apprend qq chose de nouveau, je n'utilise que le click, sans parole d'encouragement ni de réprimande, je reste (j'essaie) neutre. Acquis, je n'utilise plus le click mais des "BRAVOOOOO".
Au fait, as tu bien "chargé le click"?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Johan
Jack Black - Black Jack
Johan
439 messages postés
   Posté le 10-01-2010 à 08:53:39   Voir le profil de Johan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johan   

Merci pour vos remarques

Oui c est vrai que je suis pas vraiment synchrone avec tout ca, Jack le fait très bien sans click, je l ai juste pris pour bien le conditionner, car lorsque j ai le clicker dans les main, il est avec moi à 200%....
Ma fille de 7 ans arrive a lui faire faire pratiquement la meme chose

--------------------

http://www.facebook.com/Johan71
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  video!!!  Petite vidéo de mon Jack, dressage indoorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum