FORUM Berger Australien Aussie Passion

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion - Discussions Général  Documentation  une petite questionNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
ilo2912
2 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:07:53   Voir le profil de ilo2912 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilo2912   

bonjour,
je suis une nouvelle proprietaire de berger australien, il a 3 moisje l'ai acheter en animalerie il n'a pas eu de radio des hanches,et je ne connait pas ses parents .
Je voudrais le faire confirmer ,est ce que cela me posera un probleme?

--------------------
regis
1ere jeune femelle NE & championnat
9143 messages postés
   Posté le 13-05-2008 à 16:23:13   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bonjour
En premier le mieux serait de passer par la case presentation
de toute facon a 3 mois on fait pas de radio des hanches .
Pour le faire confirmer il faut deja que votre chiot soit inscrit au LOF, avez vous les papiers de votre chiots?

julie

--------------------
BERGER AUSTRALIEN AU COEUR DU VERDON
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
2576 messages postés
   Posté le 14-05-2008 à 17:50:18   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://surayandco.free.fr/   Envoyer un message privé à ptitange   

Dans quelle animalerie l'as tu acheter ?

--------------------

Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Le chocolat, c'est bon, mangez en.
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
398 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 10:25:17   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Moi je trouve que ce n'est pas du tout rentable d'acheter un chiot dans une animalerie parce que, tout d'abord on ne sait pas forcément d'où vient le chiot, de quel élevage, on ne sait pas s'il a été importé d'un autre pays..
On peut aussi craquer derrière la vitrine, puis après ne pas en assumer les conséquences et l'abandonner...( pas mal d'abandons vienne du "craquage"!)
Et puis le coût est très souvent plus cher qu'en élevage !!!

Et puis avec un élevage on peut rester en contact avec l'éleveur, poser des questions, voir les parents..dans quel milieu il a été élevé...

Bref, moi je conseille vivement à aller acheter son chiot dans un élevage !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

Calie blue
165 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:18:42   Voir le profil de Calie blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calie blue   

Tu nous poses des questions mais dis nous qui tu es ???? et on verra pour te répondre. Pourquoi ne pas t'etre posée la question avant ton achat???bizarre!!

--------------------
virginie
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
398 messages postés
   Posté le 18-05-2008 à 11:41:44   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   

Encore un "coup de coeur" !!

--------------------
La ch'tie du 59 !

Calie blue
165 messages postés
   Posté le 20-05-2008 à 20:21:45   Voir le profil de Calie blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calie blue   

J'aime pas quand les gens "craque comme ca"
En plus on a toujours pas de photos, du p'tit bout!!

--------------------
virginie
Haut de pagePages : 1  

FORUM Berger Australien Aussie Passion  Aussie Passion - Discussions Général  Documentation  une petite questionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade