Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Une petite poupounne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 08:41:49   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Bonjour,

Juste pour montrer une des photos que j'ai eu d'une de mes clientes qui a une mini de mon elevage. Elle se nomme Star, elle fait deja des concours de beaute... Mon amie est eleveur aux USA de miniature...

Voici Star

[]
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:04:34   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bien jolie minie
lagune
lagune
95 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:20:38   Voir le profil de lagune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagune   

très jolie cette pupuce!!!

Elle a quel age ?

kalea
kalea
143 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 12:24:22   Voir le profil de kalea (Offline)   Répondre à ce message   http://kalea45.skyrock.com   Envoyer un message privé à kalea   

elle est jolie
on dirait un chiot taille standard


--------------------
karine et ses ckc
fan d'aussie aussi !
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 03:00:51   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Bonjour,

elle mesure 10 pouces au garot. Par contre, elle a une tres grosse ossature, c'est pour le quoi elle semble bien grosse.

sopphie
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 10:33:02   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Mimi la fille


--------------------
Voiron (38)
FAFA
Vive l'agility !!
FAFA
213 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 09:18:13   Voir le profil de FAFA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FAFA   

Elle est très jolie mais elle n'a pas l'air grosse à vu d'oeil


--------------------
fafa
Membre désinscrit
   Posté le 15-06-2006 à 16:20:49   

PERSO JE MI FERAIS JAMAIS A CES MINIS je n'aime pas dutout la construction
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 08:50:54   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Super belle la fifille et costaude..........
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 10:33:40   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben ça c'est rigolo c'est vrai qu'on dirait un chiot standart !!!
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:30:30   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Elle est très jolie, on voit une grosse ossature, ça va être un joli morceau.

J'en ai vue une, la semaine dernière, elle est adulte, vient d'Angleterre, elle est blue...............mais je n'ai pas du tout aimé. Très mal proportionnée, un long coprs sur des pattes courtes, malgrès ses 46cm au garrot. Un long museau, non suis pas convaincue, peut-être qu'il faut que j'en vois d'autre.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:52:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

deja 46 cm c est trop grand pour un mini(mini 35max45,5)

et si elle est adulte c est un aussie standard qui en femelle demarre a 46 cm


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
myriametchanel
myriametchanel
57 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:42:03   Voir le profil de myriametchanel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à myriametchanel   

So tu fais l'élevage de miniature et standard ?
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:41:01   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

regis a écrit :

deja 46 cm c est trop grand pour un mini(mini 35max45,5)

et si elle est adulte c est un aussie standard qui en femelle demarre a 46 cm


Donc selon toi, Régis, cette chienne devrait être une petite standard ?

Pourtant elle a été vendue comme mini !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 17:54:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et la génétique!!!!!

faut regarder la taille des parents???
des grands parents ect............

arrybo est trop grand de 2 cm, donc il fait 47 cm
alors que son frére toy toy fait 37 cm
mes femelles etant petite 35cm,je vais les marier a toy toy


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 08:37:25   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

Salut tous le monde,...

La petit a été en concours la semaine dernière et a tout gagnée....

Voici quelques photos, et elle mesure 14 pouces....

[]

[]

[]

Cette femelle aura 1 an dans un mois....

N'est elle pas belle et non je ne suis pas éleveur de mini par contre depuis plus de 14 ans j'ai du berger australien et je sais ce qui sera hors standard comme cette petit qui avait des pattes très courtes, mais une conformation superbe... Je ne m'étais pas trompé....
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 09:51:57   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

félicitations


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 10:20:08   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Elle est très belle

Et félicitation


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:50:47   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J 'aime bien cette nennette!!!
oakhillauzies
oakhillauzies
222 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 20:17:57   Voir le profil de oakhillauzies (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oakhillauzies   

voici des photos de la compétition, vous pourrez voir les chiens qui étaient incrits...

[]

[]


Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 09:54:24   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Le rouge merle est aussi un mini???
En fait sur la deuxième photo je les aime tous les trois
Sur la première par contre c 'est la rouge tri qui me plait +++
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 22:16:17   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

il est super le rouge merle! et le bleu bicolore il est original j'aime bien!


--------------------
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 00:03:49   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

superbes photos je les aime ces minis!


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 07:17:15   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

C'est clair

Vivement qu'il y ait plus de chien de cet acabit en France

Quoiqu'avec la descendance de Toy Toy, celà devrait faire de très jolis chiens Je l'adore ce Toy Toy
marbrill
marbrill
73 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 21:23:01   Voir le profil de marbrill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marbrill   

elle est remarquablement belle cette fifille


--------------------
Marbrill, Volkane, Boomer, Thémis et Arsen
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Une petite poupounneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum