Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 petit téléphone bleu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 16:37:51   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bonjour j'ai une question a posé:
comment on fait pour mettre le petit téléfone bleu pres des pseudo? merci d'avance!!!

--------------------
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:43:07   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Tu n'as pas besoin de "mettre un petit téléphone bleu". Il se met automatiquement à côté des pseudos des autres personnes du forum pour que tu puisse leur envoyer des messages instantanés.

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 19:53:34   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

et comme tu ne vas pas t'envouer un message à toi même et ben, t'es la seule qui en a pas

T'inquiètes moi aussi, ça m'a interpellé (avant que je comprenne )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 20:11:36   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ok merci ca m'intrigué je me disais mince pourkoi moi je les pas!!! mais je comprends mieux!!!

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 15-03-2010 à 20:12:55   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

En fait il ne se met que quand la personne est connecté sur le forum, ce qui est logique d'ailleurs

--------------------
Francheville (69)

Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  petit téléphone bleuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum