Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Perlin pin pin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 20:51:50   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Perlin, mon petit lapin nain est mort cette nuit ; il avait 6 ans...
La cuisine parait bien vide sans sa cage et ses petits claquements de pattes pour avoir une caresse ...
C'est dur aussi pour mes 2 filles qui l'ont toujours connu...
Bonne route Perlin, et comme dit ma grande "il va pouvoir faire des bonds sur les nuages !"

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 21:19:05   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bye bye lapinou ...

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 11-03-2010 à 22:50:24   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

oh désolée pour ton lapin , six ans c'est bien mais je sais que cela peut vivre jusqu'à 10 ans, sur 8 il me reste 3 femelles et un mâle et c'est dur quand on les perd, bon courage surtout pour tes filles
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 08:47:48   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

oh désolée, cela doit être un déchirement, surtout pour tes filles, courage!!

--------------------
Klo
Klo
962 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 11:49:35   Voir le profil de Klo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Klo   

navrée d'apprendre la perte de ton petit lapin
mais ta grande a raison, plein de sauts pour lui dans le ciel!
bon courage...


--------------------

Ermès - 03.04.09 <3
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 12-03-2010 à 19:55:38   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Salut Perlin, bonne route!
Très jolie la remarque de ta grande fille.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 13-03-2010 à 11:35:32   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oh de tout coeur avec vous... Mon lapin Papillon compte beaucoup pour moi alors je comprends...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Perlin pin pinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum