Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 perdu rouge tri + 2 chevaux (29)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 09:10:23   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

Perdu suite a des tirs de chasseur a proximité des ecuries et des champs.
2 chevaux:
1 SF alezan avec un couverture et une ponette D grise, pleine.

+1 chien berger australien rouge tri avec les yeux vert, poil long. Très sociable et joueur il suivrait n'importe quel inconnu :-/
Region plogonnec locronan, plonevez, douarnenez et quimper.
Merci d'apeller au 06 60 35 45 31 si vous avez des infos!


Des photos du chien qui repond au nom de bouba :


--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 10:45:36   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

j'espère qu'ils vont etre vite retrouvés ,magnifique le Bouba!

--------------------
isabelle
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 11:38:41   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

jespere qui vont les retrouver vite

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Lana
Cheeva, la vie à fond la pêche!
Lana
67 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 19:55:54   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oulala ! magnifique, ton chien ! je craque !
je suis désolée, je suis un peu loin mais par contre, je fais passer le message à mes amis qui vivent dans le coin ! des chevaux, ça doit pas passer inaperçus !!
bon courage ! et ne perds pas espoir !

--------------------
Lana et Cheeva

Mayenne ( 53 )
cheira
cheira
38 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 20:48:32   Voir le profil de cheira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheira   

J'espère qu'ils sont ensemble, et te souhaite de vite les retrouver. Ton chien est magnifique! COURAGE

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 08-12-2008 à 23:30:14   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ah sympa les chasseurs

je croise les doigts pour que tout ce petit monde regagne au plus vite ses pénates !!!!

--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 13:58:36   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Des nouvelles ??

--------------------
http://www.khafy.ch/

http://khafy-kherwyn.over-blog.com/
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 19:36:48   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

heu j'ai oublié de dire que c'est un message que je fais passer, ce ne sont ni mes chevaux ni mon chien...

--------------------
cheira
cheira
38 messages postés
   Posté le 09-12-2008 à 20:32:53   Voir le profil de cheira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheira   

Pas grave

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 19:35:27   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

oh merdoum !!!! j'espere qu'on va vite les retrouver !!!

--------------------
Aries 29
Aries 29
243 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 20:07:28   Voir le profil de Aries 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aries 29   

d'après ma soeur qui vas souvent au coat ar menez (près de plogonnec) il les ont tous retrouvé

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 10-12-2008 à 23:28:25   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

les chassuers...

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 11-12-2008 à 11:58:31   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

non juste les chevaux a ce que jai vu sur un autres forum

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
tif
chayan mon aussi
tif
643 messages postés
   Posté le 13-12-2008 à 10:26:03   Voir le profil de tif (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toutoublog.com/aventure/   Envoyer un message privé à tif   

pourvu que vous arriver a les rattraper !

--------------------
un aussi ses pour la vie
reglisse
10 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 09:59:14   Voir le profil de reglisse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reglisse   

Quelqu'un a des nouvelles ?
J'imagine l'inquiétude des propriétaire moi je serai dingue si je perdai mes chevaux et une de mes chiennes .
En meme temps y-en a ras le bol de ces chasseurs qui ne respectent rien ni personne !!!!

--------------------
grospoipoil
84 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 16:05:16   Voir le profil de grospoipoil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à grospoipoil   

j'ai lu sur un autre forum que tout le monde était rentré au bercail...

--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 18:54:09   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

ouf tant mieux ,bonne nouvelle

--------------------
isabelle
vivi
Bess pour toujours
vivi
1110 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 13:11:28   Voir le profil de vivi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivi   

super

--------------------
BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:45:59   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Rouso3
12 messages postés
   Posté le 19-09-2021 à 12:03:19   Voir le profil de Rouso3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rouso3   

Bonjour
Moi je suis Mme Anita ROUSSEAU Je suis de nationalité Française vivante en France ,ma capacité de prêter va jusqu’à 50 000 000€ à un particulier. Vu les nombreuses arnaques qui existent aujourd’hui dans le prêt entre particuliers, je vous informe que beaucoup de précautions ont été prises afin d’assurer et garantir les personnes qui font les demandes de prêt. Mon taux d’intérêt est unique et il est non négociable, fixé à 1,5% sur la valeur total demandé. J’aimerais aussi vous demander de faire très attention aux offres venant d’Afrique (Côte d’Ivoire, Bénin et autres), car presque toutes les personnes avec qui j’entre en contact ont déjà été victime d’arnaque. Ces arnaques ont tellement pris de l’ampleur à tel point que même les chaînes de télévision en parlent (M6, et autre chaîne d’Afrique) Mon offre est sérieuse, vous pourriez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale et les témoignages faitent à mon égard
d'octroyé de prêt entre particuliers. De grâce j’aimerais être contacté par des personnes sérieuses, étant en mesure de rembourser les prêts. Les remboursements débutent 3 mois après que les fonds soient virés. Si vous êtes intéressé contactez moi: anitarousseau.finance50@gmail.com
vous pouvez me laisser un SMS ou whsapht au 780935790.Faites votre demande de prêt en 48h maximum. Offre sérieuse et honnête .
Cordialement Mme Anita ROUSSEAU

NB: je vous pris de vous renseigner auprès de mes clients déjà satisfait à travers leurs e-mails ou contacte

--------------------
Leclerc
43 messages postés
   Posté le 20-09-2021 à 05:11:43   Voir le profil de Leclerc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Leclerc   

Bonjour...Offre de pret serieux et honnette disponible pour tous et chacun sans frais. Je peux témoigner avoir recu mon pret chez: leclerclaurence05(@)gmail.com il y a une semaine.Pour obtenir le votre contactez par:

mail:leclerclaurence05(@)gmail.com

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  perdu rouge tri + 2 chevaux (29)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum