Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 perdu croisée labrador/épagneul>retrouvée!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:55:38   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

depuis hier matin, Baïla, chienne de 8 mois, a échappé à son maître sur la commune de Montbonnot (agglomération de Grenoble). Voici une photo d'elle:



c'est une croisée labrador épagneul,elle n'est pas sauvage du tout
pour tous ceux qui sont du coin,merci de faire passer l'info et si vous avez aperçu une chienne susceptible de lui ressembler,me contacter par MP ou mail

Message édité le 27-06-2007 à 15:40:12 par Nancy.


--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:59:04   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

j'aurai l'oeil ouvert je travail au college de st ismier !!!! courage !!!


--------------------
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 07:01:28   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Je regarderai en allant au travail. Bon courage.
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 07:49:05   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

j'ouvrirai un oiel egalement et ferai suivre l'info.Bonne chance.


--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 13:49:16   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Et alors, on a retrouvé Baïla ?
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:23:39   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

ben non,toujours aucune nouvelle


--------------------
isabelle villar
10 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:24:44   Voir le profil de isabelle villar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle villar   

bonjour,

j'espere de tous coeur que vous allez vite retrouver votre petite baila, courage
isabelle
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 12:32:50   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Où en êtes-vous des recherches ?


--------------------
Nancy.
vive l'agility!
Nancy.
263 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:39:49   Voir le profil de Nancy. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nancy.   

ça y est, Baïla est retrouvée depuis ce matin
Elle a été recueillit par des gens qui l'on amené au refuge du Versoud et ma foi ce qu'elle a fait depuis tout ce temps on ne le saura jamais mais elle est en pleine forme


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 15:40:58   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Génial, ça fait plaisir ça..
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 16:02:14   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

cool !!!! vous devez etre soulage !!grosse caresse a la fugueuse


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2007 à 17:15:03   

C'esr super . Pour une fois ça se termine bien .
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 19:26:39   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFF !


--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 21:21:34   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Ca c'est une bonne nouvelle! grosses caresses à la fifille qui nous fait du soucis


--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2007 à 13:52:38   

bonne nouvelle, très contente pour vous
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 21:55:21   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

super


--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Richard12
195 messages postés
   Posté le 29-08-2021 à 04:51:03   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar@gmail.com
Gmail : richardbevildar@gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Saey 11
31 messages postés
   Posté le 30-08-2021 à 02:50:35   Voir le profil de Saey 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saey 11   

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité
Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant.
Email : Holle.julien(@)gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Saey 11
31 messages postés
   Posté le 30-08-2021 à 02:50:43   Voir le profil de Saey 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saey 11   

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité
Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant.
Email : Holle.julien(@)gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Saey 11
31 messages postés
   Posté le 30-08-2021 à 22:08:41   Voir le profil de Saey 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saey 11   

La question de fiabilité du crédit est une chose qui préoccupe de plus en plus les personne en détresse mais, je tiens à rassurez toutes personne dans un besoin sérieux d'aide financier qu'ils n'a plus besoin de s'inquiété parce que nous sommes crédible et nous garantissons à nos clients un service de qualité a travers un processus bien sécurisé. Nous sommes en partenariat avec des organisme financier qualifié pour assuré la sécurité des transactions. Si vous êtes intéressés à obtenir une aide financière sans crainte , sans souci et en toute sécurité
Pour plus d'ample détail, n'hésité pas à prendre contact avec nous par mail dès maintenant.
Email : Holle.julien(@)gmail.com

--------------------
Gestionnaire
Richard12
195 messages postés
   Posté le 12-09-2021 à 01:20:27   Voir le profil de Richard12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Richard12   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093

--------------------
Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %
Gmail : richardbevildar @gmail.com
Gmail : richardbevildar @gmail.com

WhatsApp : +33780945093
Saey 11
31 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:47:51   Voir le profil de Saey 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saey 11   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %

--------------------
Gestionnaire
Saey 11
31 messages postés
   Posté le 07-10-2021 à 23:49:06   Voir le profil de Saey 11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saey 11   

Bonjour, Je suis un particulière financière qui offre l'assistance emprunt d'argent entre particuliers à court et long terme allant de 1 000 à 5 000.000 d'euros sur un taux d'intérêt de 1,5 %

Mail : leclerclaurence05@gmail.com
Mail: leclerclaurence05@gmail.com
Numéro : 0780960523

--------------------
Gestionnaire
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  perdu croisée labrador/épagneul>retrouvée!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum