Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 paysage et habitat mon village belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2008 à 22:22:35   

je vous présente un clin d oeil de ma région , marchin et vyle tharoul

ma région est basée surtou sur les vielle ferme et chateaux , ons a beaucoups de riviere 4 pour la région , des captage d eaux naturelle qui alimante a plus de 100km jusqu a bruxelles .
nous avons eu beaucoup de moulin a eau qui fesais fonctionner dans le temps des entreprise le long des rivieres . des femins de fer qui allais de village a village , qui sont devenu des ravels , marche et balade a cheval , nous somme tres fréquenté l été par les tourismes belge et hollandais .

chateau de modave
riviere et pont entré courante de nos ferme car elle sont en carrée .opidum de vyle tharoul[img]
j aurais voulu mettre plus , mais les derniere photo refuse de mettre .
[/img]http://img507.imageshack.us/img507/7596/entreeferme2ap7.jpg[img]


Edité le 06-01-2008 à 23:15:30 par tania


Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2008 à 23:15:03   

C'est super chouette ! j'adoore la pierre
Membre désinscrit
   Posté le 07-01-2008 à 21:27:43   

ça m' a tout l' air d' une région ou il fait bon vivre et pour les balades de toutes sortes ça parait terrible
..........que de coins merveilleux qu' on ne connaitra jamais
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 22:44:32   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouaah.. c'est une chouette région que tu habites c'est sympa de nous faire partager... merci
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 00:38:39   

ablette74 a écrit :

ça m' a tout l' air d' une région ou il fait bon vivre et pour les balades de toutes sortes ça parait terrible
..........que de coins merveilleux qu' on ne connaitra jamais


ha tu peu toujours venir en vac chez moi , je suis ouverte a recevoir chez moi en gite privée et sympa en famille avec les bêtes .
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 00:57:29   

suite du doc et photo de chez moi
je ne comprent pas pourquoi sa veut plus affiché de photo , pourtemps je fait comme les autres
je vais les ajouté ici si sa marche
sa ses le hoyoux , notre riviere qui passe dans toute la région

une fermette du coins du 18em siegle

encore une vielle ferme en pierre , elle sont toute habité et tenu en ordre d'etat grace a la région wallonne , car elle sont classée.



chateau ferme .

mon jardin ; qui n es pas encore fini , de cet été.


Edité le 09-01-2008 à 01:12:38 par tania


naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 09-01-2008 à 19:22:33   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouah... chouette surface ton jardin
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2008 à 22:40:29   

naty a écrit :

Wouah... chouette surface ton jardin


ha oui il on de quoi courire les toutous .
vu que tu aime les birman regarde mon croissé ,
photo

et la ses pas elle ses une autre que j ai , croisé siamois , surprenent la maman .


la voila au jourd hui 1ans pas mal , je rie car mes voisin croyais que c etais ma birman la maman , car elle est marqué pareil sauf car le poil cours .
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 10-01-2008 à 08:57:51   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh j'adore dans l'évier la mienne adorait jouer avec l'eau quand je la laissais couler et elle passait un temps fou à regarder l'écoulement aussi... on aurait dit qu'elle réfléchissait pour comprendre ou allait toute cette eau...
Membre désinscrit
   Posté le 10-01-2008 à 19:48:44   

naty a écrit :

Oh j'adore dans l'évier la mienne adorait jouer avec l'eau quand je la laissais couler et elle passait un temps fou à regarder l'écoulement aussi... on aurait dit qu'elle réfléchissait pour comprendre ou allait toute cette eau...



oui ma mienne aussi elle est passionée par l eau , quand je prent mon bain elle vient sur le rebort et joue avec sa patte dans l eau , elle boie dans mon gobelet quand je brosse les dent , un fois elle a voulu expérimenté la piscine ,et là elle n a pas aprésier elle n y approche plus d ailleur . temps mieux car si je n étais pas la pour la sortir elle ce noyais , j ai eu la même blague avec l autre petite siamoise , elle sans souvient aussi elle n y va plus /
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 19:41:01   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

J'avais pas vu ce post. J'aime bien la région et vos vieilles fermes. Lorsque je part en vacances, j'essaie qu'il y ait des sites féodaux car les vieilles pierres et les chateaux, j'adore

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 31-03-2008 à 12:37:48   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

C'est joli par chez toi dis donc !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  paysage et habitat mon village belgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum