Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Pattounes sèches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MlleGeekette
MlleGeekette
4 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 16:52:59   Voir le profil de MlleGeekette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MlleGeekette   

Salut les Austramis. Je voulais vous demander : Ma fifille a les pattounes toutes sèches et abimées. Auriez-vous des astuces pour prendre soin de ses papattes toute fragile? J'ai de la crème nivea hydratante par exemple, je peux lui en mettre?
ines-reve
ines-reve
534 messages postés
   Posté le 25-02-2015 à 16:59:44   Voir le profil de ines-reve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ines-reve   

il est préférable de mettre des produits pour chien, car nous n'avons pas la même peau, de plus ta fifille pourrait le lécher et ce ne sont pas des produits naturels...
biobalm est souvent nommé sur le site. Sinon moi j'ai un produit de musher mais c'est plus pour les balades dans la neige.
regarde les post qui ont été fait sur la neige, tu devrais trouver des explications meilleures que les miennes pour la protection hydratation des papattes!

--------------------
vivez heureux aujourd'hui, demain il sera trop tard. Higelin
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 27-02-2015 à 05:20:10   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

et regarde aussi à son alimentation cela signe parfois un manque de vitamines

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Hacker
Hacker
364 messages postés
   Posté le 02-03-2015 à 11:51:24   Voir le profil de Hacker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hacker   

tu peux aussi lui mettre de la vaseline ou crème nivéa avec des chaussettes une nuit/semaine....

Pour l'épaisseur moi je pense tartine de nutella... comme ça je suis bien généreuse...hihihi

Je le fait l'été quand vraiment on a un temps très sec... donc sur 1 mois de l'année vu ma région ^^


Edité le 02-03-2015 à 11:52:50 par Hacker




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Pattounes sèchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum