Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Une partie des copains a Adéna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 13:51:08   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


Frimousse, la mamy du groupe


Gamin, le chef de la bande


Orphée


Luna Little Angel (Luna pour les intimes) une QH de 2ans avec beaucoup de poils, eh oui il fait froid en Alsace!!!



Et la petite dernière Kaina (1an) entre 2 galop


Et voila les puces après leur 1/2 heures

--------------------
ministoons
ministoons
1965 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 18:29:00   Voir le profil de ministoons (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ministoons.com/   Envoyer un message privé à ministoons   

ça fait du monde tout ça
super
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:19:16   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Quelle troupe


--------------------
Voiron (38)
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 10:53:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2006 à 10:58:59   

belle tribu
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2006 à 09:02:18   

sont bien belles les cavales et qd elles auront toutes perdu leur poil d' hiver tu nous remettra des photos ...
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 09:24:30   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

il est mignon le comtois !


--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 11:20:19   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

heuu tu parle de Gamin ? marrant, moi j'aurais plus dit un Haflinger non ???


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:13:29   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Moi je dirais plutot comtois aussi mais très jeune sur la photo


--------------------
Voiron (38)
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:17:12   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

En fait Gamin est un comptois croisé avec un selle francais (enfin c'est ce qu'on nous a dit a l'achat). Il est OI. Il a 12ans....
Voili voilu


--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 16:25:16   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Il fait comtois léger en fait


--------------------
Voiron (38)
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 17-05-2006 à 18:52:09   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben elle est jolie ta quarter, et pis elle as un joli papier...
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 19:52:15   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Joli papier?? cadire?
Elle est super sympa, elle a eu 2ans, le seul petit "hic" c'est qu'elle a partagé le ventre et les mamelles de sa mere avec une soeur jumelle, et que notre loulou, c'est la plus petite des deux... Elle est encore tr petite pour son age, mais on desespère pas!!


--------------------
severinette
Tatou le chien démon
severinette
24 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 21:50:12   Voir le profil de severinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à severinette   

Sont tous très beaux mais petite préférence pour Gamin car j'adore les crinières blondes
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 10:45:47   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben un joli papier avec Double R doc comme grand-père paternel, c'est déjà pas mal ! Un peu plus lon mais Sonny Dee Bar c'est bien aussi !
Ah oui, pardon j'ai regardé son papier sur le site de l'AQHA
Et puis chez les quarter les petits c'est bien aussi !
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 15:12:38   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

Ah ouai????? En fait on a des pbl avec eux on attend toujours les papiers!!!!L'eleveur arrete pas de les appeler et ca traine!!!! Donc voila. Vu que le site est en anglais....


--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:38:00   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Ben sur le site de L'AQHA elle est inscrite ! Je sais que nous on reçoit toujours les papiers américains avant les papiers français quand tout à été fait dans les règles. On les reçoit avant Equita'Lyon c-a-d en septembre-Octobre de l'année de naissance.
Bon pour être sur,
LUNA LITTLE ANGEL, 2004, Sorrel, Mare, n° AQHA 4775410
DOUBLE R OKIE
OKIE LITTLE KING
PRINCESSE ELLA

LUNA LITTLE ANGEL

HESA SONNY TENDER
KATTY CODY VALLEY
HL VALLEY BEAUTY
Ca te dit quelquechose ? Tu vois il y a même son n° AQHA, tu veux que je te faxe le papier ? Si oui envoie moi un mp !
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 23-05-2006 à 16:40:44   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Bon c'est pas trés claire mon histoire en fait j'ai essayé de faire le papier !
alors père : OKIE LITTLE KING ( par DOUBLE R OKIE x PRINCESS ELLA )
et Mère : KATTY CODY VALLEY ( par HESA SONNY TENDER x HL VALLEY BEAUTY )
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 26-05-2006 à 16:05:45   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

je t'envoie un mp


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Une partie des copains a AdénaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum