Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture 

 Parc tête d'or (69)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:03:44   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bon bah zut, j'saurais pas qui c'est, tant pis !

Peach, tu as fait de l'éducation dans un club pour qu'il soit aussi à l'aise ou pas?

Parce que je lache parfois Kiba dans les petites rues que je sais peu fréquentée (juste en sortant du stade où je le fais courir, une rue qui se termine en cul de sac alors y'a personne) mais dès que j'approche d'une rue où les voitures circulent comme en pleine ville, je le rattache direct, et il le sait car il se rapproche de moi au fur et à mesure qu'on approche de la rue en question. Genre même lui il se fait pas confiance!

J'ai toujours révé d'un chien qui marcherait sans laisse à mes côté même en pleine rue, mais j'avoue que je ne fais pas assez confiance à Kiba pour ça, il n'a pas peur des voitures (il a déjà traversé devant une voiture quand il était petit, j'ai pas trop envie qu'il recommence !) et adore trop aller voir les autres chiens.


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 22:14:58   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

en ville c'est pas evident de pouvoir lacher un chien, à moins d'arriver à une obeissance parfaite, et je ne pense pas que ca s'acquiere en quelques mois ou meme une année
Kiba est jeune, tu pourra peut etre le laché quand il sera adulte et posé
Ou sinon, tu fais comme moi : une maison dans le Nord-Isere à la campagne, et un boulot sur Lyon

--------------------
Francheville (69)

KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 03-11-2009 à 23:08:57   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

titelune69 a écrit :

en ville c'est pas evident de pouvoir lacher un chien, à moins d'arriver à une obeissance parfaite, et je ne pense pas que ca s'acquiere en quelques mois ou meme une année
Kiba est jeune, tu pourra peut etre le laché quand il sera adulte et posé
Ou sinon, tu fais comme moi : une maison dans le Nord-Isere à la campagne, et un boulot sur Lyon


Roooh ouiii je vais faire comme toi je crois !!
L'Isère est une si belle région !!


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Paysages - Architecture  Parc tête d'or (69)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum