|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| belinga |  | | 62 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 15:35:15
| Bonjour a tous ! Le jour du CANT , le juge nous a dit qu'il fallait envoyer une photocopie du papier du CANT au club de race ! Mais faut il l'envoyer au cfba ou au club pour l'amélioration de la race ? Et autrement , il faut juste envoyer le papier du CANT ou aussi joindre le papier du lof provisoire (Bélinga n'est pas encore confirmée) ? Merci d'avance pour vos réponses
-------------------- Thomas et Jordane |
| | faust | | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! |  | | 621 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 16:59:28
| lors de la NE à Cérilly, le juge m'a dit qu'il fallait juste que j'envoie une copie de son certificat de CANT (pas le "diplôme" mais la feuille de jugement) avec son LOF lorsque je ferai confirmé ma chienne afin que le CANT soit inscrit sur son LOF définitif.
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
| | Vira |  | | 825 messages postés |
| Posté le 27-06-2008 à 22:58:57
| belinga a écrit :
Bonjour a tous ! Le jour du CANT , le juge nous a dit qu'il fallait envoyer une photocopie du papier du CANT au club de race ! Mais faut il l'envoyer au cfba ou au club pour l'amélioration de la race ? Et autrement , il faut juste envoyer le papier du CANT ou aussi joindre le papier du lof provisoire (Bélinga n'est pas encore confirmée) ? Merci d'avance pour vos réponses |
Le club de race c'est le CFBA
-------------------- http://bergeraustralien.fr
|
| | belinga |  | | 62 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 14:57:42
| Merci a vous deux !
-------------------- Thomas et Jordane |
| | Angelique | | Roucky, Banshee, Beaver, Dakota & ???? |  | | 468 messages postés |
| Posté le 28-06-2008 à 20:08:09
| Au pire, si ton chien est déjà confirmé lors du CANT, le juge te l'inscrira à la main sur le pedigree...
-------------------- Aux qualités qu'on exige d'un chien, connaissez-vous beaucoup de maîtres qui soient dignes d'être adoptés ? Beaumarchais
|
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|