Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA 

 Pancol Katherine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 15:44:58   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Après "Les yeux Jaunes Crocodiles", puis "La valse lente des tortues", voici "Les écureuils de central park sont tristes le lundi"

Les avez vous lu ? Les connaissez vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas.......bin foncez les acheter, parce que même si au début on peut ne pas accrocher, une fois dedans.......plus moyen de s'en sortir !



Ah et puis du coup en achetant le dernier de Pancol, je suis reparti avec sou sl ebras le dernier de Musso "La fille de papier", on verra ce que ca donne

Bonne lecture à tous !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:32:28   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

coccinela a écrit :

Après "Les yeux Jaunes Crocodiles", puis "La valse lente des tortues", voici "Les écureuils de central park sont tristes le lundi"

Les avez vous lu ? Les connaissez vous ?

Pour ceux qui ne connaissent pas.......bin foncez les acheter, parce que même si au début on peut ne pas accrocher, une fois dedans.......plus moyen de s'en sortir !



Ah ben ça pourrait faire un cadeau pour ma môman, qui a adoré les deux premiers. Mais les premiers commentaires que j'ai lus étaient très variés Est-ce dans la même veine que les deux premiers, ou bien un style différent ?

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 16:43:15   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Et bien j'en suis à la page 33 (sur 852..) et je retrouve sa façon d'écrire. Je retrovue les personnages auquel je m'étais attachée.

Je pourrais t'en dire plus à la fin du week end

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 17:12:00   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Va pas te dépêcher de lire pour me donner un avis, hein

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-04-2010 à 18:45:01   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ca sera pas un supplice, je t'assssure !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 12-04-2010 à 20:39:36   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Bon et bien ma foi, tu peux l'acheter à ta moman, si elle a aimé les premiers elle aimera la suite !

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 13-04-2010 à 18:21:57   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Oki, merci Je range cette idée dans un coin de mon ptit cerveau

--------------------
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 12:57:49   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Perso je reste sur Musso moi, je me lasse pas de lire ses bouquins...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 26-05-2010 à 16:15:46   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

je viens d'acheter "les yeux jaunes du crocodile" de Catherine Pancol, et je m'y plonge dès ce soir...Je vous dirai ça...

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 02-06-2010 à 12:31:18   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Offert à la fête des mères Encore merci Cocci !

--------------------
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 21:43:25   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Je viens de finir "la valse lente des tortues" après avoir dévoré "les yeux jaunes du crocodile"..........................

GENIAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais attaquer le dernier dès demain !

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 14:46:39   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Appel aux fans : ma mère apprécie beaucoup le dernier (elle l'a pas encore fini, elle le savoure par petits bouts J'ai jamais compris comment elle faisait ) et voudrait un livre de la même veine pour son anniv (dans un mois) Vous connaissez d'autres livres du même type ? Que me conseilleriez-vous ?

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 20:45:24   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Anna Gavalda, s'est un peu le même style, avec "Ensemble c'est tout" qui est un très joli bouquin.
Sinon, les Musso peuvent être bien, "La fille de papier" son dernier est mignon mais ca ne dépeint plus la vie des gens comme peuvent le faire gavalda et Pancol.


Je réfliche dans tout ce que j'ai dans ma bibliothèque et je te dis si je pense à quelque chose

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 09-08-2010 à 21:17:41   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Oooh, un grand merci Cocci, c'est très gentil

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 08:51:16   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Les livres, c'est une grande passion.

Je viens de faire une sélection dans ma biblio de 5 livres, toujours dans le même style que Pancol ou Gavalda. Ce sont des livres que j'ai notamment partagé avec ma maman qui a adoré aussi

-Mary Ann Shaffer & Annie Barrows "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" Le titre ne paie pas de mine, mais il est extra

-Charlotte Link "Les roses de Guernezey" Tome 1 et 2.
Pour celui, la couverture et le résumé ne sont pas forcément top, mais une fois dans le bouquin...

-Cecelia Ahern : avec le connu "PS I Love You" mais aussi "La vie est un arc en ciel"


--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 09:56:37   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Grand grand merci Je vais regarder tout ça

J'adoooore les bouquins aussi mais je lis vraiment pas le même style

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 12:13:44   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

De rien
Je ne pourrais pas t'en donner d'autre parce que pour ce style, ça s'arrête là, je lis tout autre chose aussi. Mais une prof m'avait dit un jour : "il faut savoir s'ouvrir mademoiselle"
Du coup, c'est un peu Bagdad dans ma bibliothèque
J'espère en tout cas que tu y trouveras ton bonheur! Tu me diras

--------------------
Quand il y en a pour un, il y en a pour deux !
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-08-2010 à 12:18:51   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Vi, je te tiendrai au courant

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 18:55:50   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Je reviens donner des nouvelles, lonnnnnntemps après

Alors, ma mère a lu La vie est un arc en ciel. Elle a eu du mal à accrocher, au départ, surprise par l'écriture en dialogue. Puis au fur et à mesure l'histoire s'est découverte, elle s'est elle-même habituée et elle a finalement bien apprécié !

La suite d'ici quelques mois

ps : Entre temps, elle a quand même découvert les Harlan Coben, qui lui plaisent bien

--------------------
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 14:01:20   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

Les Harlan Coben... tout simplement extra... je les ai tous !

--------------------
viggen
viggen
49 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 19:34:33   Voir le profil de viggen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à viggen   

J'ai également lu les 2 premiers de Catherine PANCOL mais pas encore le dernier... D'apres vos remarques, il a l'air aussi bien !

J'ai également "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de pattates" dans ma bibliotheque mais mon compagnon n'a pas accroché dans les premières pages... du coup, je suis pas super motivée...

Dans un genre différent (policier) mais avec des personnages attachants, il y a les Fred VARGAS que j'aime beaucoup.

Encore différents mais sympa : Les pilliers de la Terre et Un monde sans fin de Ken FOLLET...

--------------------
Bibique
Bibique
272 messages postés
   Posté le 16-02-2011 à 10:46:11   Voir le profil de Bibique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bibique   

A offrir tu a les Juliette Benzoni ils sont tous géniaux avec une petite préférence pour les aventures de l'antiquaire vénitien Aldo Morosini ,héros de la série" Leboiteux de Varsovie"" les Emeraudes du prophète ""la perle de l'empereur"

Tu dévores le tout impossible de s'arrêter ,c'est un merveilleux écrivain au style impeccable.Un vrai régal


Edité le 16-02-2011 à 10:46:50 par Vainqueur




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  roman,BD,magazines et CINEMA  Pancol KatherineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum