Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  standard du berger australien  ossatureNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
karen
201 messages postés
   Posté le 20-04-2008 à 18:33:15   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

j'espère posté au bon endroit.

Voila, j'aimerai savoir à quel âge un aussie a une ossature terminé ?
a quel âge a t-il finie sa croissance?

Mon éducatrice m'a dit peut etre 15 mois .
Je demande cela afin de ne pas la mettre trop tot en agility et donc ne pas faire prendre dur à ses hanches....

Merci d'avance

--------------------
karen
201 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 12:44:42   Voir le profil de karen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karen   

et bah mon sujet n'amène pas foule .... sniff

--------------------
lo
4900 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:07:43   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben, en fait ça va dépendre de la lignée, il me semble..

Mais 12/15 mois me parait être un bon age....avant, tu peux toujours faire découvrir les tunnels, les chaussettes......et apprendre un peu à guider (avec les barres posées à même le sol)
Cheyka
Mangeuse officielle de crottes de moutons de la NE
891 messages postés
   Posté le 21-04-2008 à 13:18:01   Voir le profil de Cheyka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka   

Il me semble que certains chiens c'est même vers 2 ans non? Suis pas sur!
Effectivement tu peux mettre les barres au sol, comme ca ton chien est déjà familiarisé avec la "chose" et n'en aura pas peur lorsque tu le feras sauté par dessus

--------------------
mokiane
288 messages postés
   Posté le 12-05-2008 à 20:52:56   Voir le profil de mokiane (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedeleden.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à mokiane   

en général, la regle c'est pas de saut avant 8 mois... est commencer en A puis monter progressivement.
Après, faire attention aux "zones", notament le "A" mon véto me dit pas avant 8/10 mois...

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien-Elevage.....  standard du berger australien  ossatureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade