Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour... 

 L'ordre des lettres...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:27:00   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabridge, l’odrre des ltteers dnas un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
La peruve…
Arlos ne veenz puls m’ememdrer aevc les corerticons otrahhgropqiues.
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2006 à 14:51:14   

je conaissais mais c'est excellent et tellement vrai
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 15:27:34   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

je connaissais aussi !
et je préfere ça a l'écriture sms


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
taiga83
897 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 20:11:13   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

c est bien vrai mais en meme temps ca demande plus de concentration , donc cest plus fatiguant a lire
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 17:30:49   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Je connaissais mais j'adore


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 14-02-2006 à 23:05:19   

c'est virmanet trilerbe cmoenmt ntroe craevu fnooctinne!!! c'est puls dur d'ércire n'iprtome cmmonet que de le lrie...
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:35:07   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   




--------------------
Voiron (38)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Blagues, Humour...  L'ordre des lettres...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum