Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 onglet "repondre"

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 13:51:22   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Petite question : Pourquoi je ne peux pas répondre aux sujets dans la section "album de naissance " ? Je voulais mettre un com , mais l'onglet "repondre" n'apparait pas .

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:04:51   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Peut-être n'as-tu pas assez d'ancienneté (nombre de réponses ) ?

--------------------
prue77
prue77
1805 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:13:37   Voir le profil de prue77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue77   

Oui effectivement, il faut avoir participer un minimum au forum pour pouvoir participer à la rubrique des naissances

Ceci a été mis en place afin d'éviter que certaines viennent ici juste dans le but de "vendre" leurs portées, sans échanger sur le forum!

Un peu de patience et de participation et tu pourras avoir accès à toutes les rubriques

--------------------
Life is not measured by the breaths we take but by the moments that take our breath away.
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 10-09-2011 à 22:42:58   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

oki , merci d'avoir répondu , je me doutais un peu que ç'était lié

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  onglet "repondre"Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum