Berger Australien FORUM Aussie Passion

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  nouvellesNouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
dany
117 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:13:32   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

salut à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de mon Volcan préfèré et de ces progrès que se soit au fly-ball ou en agility.
Dans un premier temps, nous avons arrêté l'éducation et nous sommes consacrés au fly ensuite à l'agility. Celà à payer car maintenant Volcan ne part plus dans tous les sens sur le parcours, le nez collé sur le sol et près à lever la patte. Il est beaucoup plus sur moi et même quand on va se ballader il obéit 100 fois mieux que quand on faisait de l'éducation....c'est vraiment super et très agrèable. Je crois qu'il s'ennuyait ferme pendant le cour et que celà ne bougait pas assez pour lui. Du coup, on est passé dans le cour des débutants+ et on s'entraine maintenant 2 fois par semaine.
Quand au fly, il a eu le déclic il y a 15 jours .... maintenant il fait le retour avec la balle dans la gueule et on devrait même pour passer dans le cour supèrieur et commencait de travailler en équipe.
Je suis vraiment super contente des progrès qu'il a fait et ça en l'espace de très peu de temps 3 ou 4 semaines...c'est impressionnante.
Maintenant, il nous faut continuer sur cette lancée et il faut que moi aussi je me mette à progresser...et là il y a aussi beaucoup de boulot!!!
A bientôt pour la suite et le 1er concours.
lo
5255 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:16:16   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Génial...c'est super gratifiant quand on fait des progrès et que l'osmose avec son chien se renforce...

Bravo pour le fly.....Si tu arrives....fait nous des photos....Ca doit être chouette...
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 08:29:12   

super contente pour toi et volcan, et pour le fly c'est génial
FILOUVAL
390 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:07:27   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Anko aussi s'ennuie ferme à l'education, alors qu'il s'éclate et obéi sans aucun problème à l'agility.
Je pense que ce sont des chiens qui à partir du moment ou ils s'amusent on peut leur faire faire n'importe quoi...

--------------------
isa60
1619 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 10:14:03   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Pareil pour Bounty! Les cours d'obéissance la barbent au bout de 10 minutes, par contre en agility elle n'en a jamais assez!

--------------------
dany
117 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:48:58   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

C'est rassurant de voir qu'il n'y a pas que Volcan qui s'ennuyait pendant les cours d'éducation car il faut dire, qu'à une certaine époque, je croyais vraiment que j'avais tiré le mauvais numéro et que je n'y arriverais jamais.
Mais après un changement de club et l'arrêt de l'éducation....YES!!!!

Pour les photos, une copine doit emmener son appareil demain pour me faire quelques photos, on essaiera d'en faire pendant le fly.

Merci pour vos réponses.
lo
5255 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:26:08   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Chouettes pour les photos....
dany
117 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:51:06   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Salut,
Voilà quelques photos de Volcan en pleine action au fly-ball....
En espérant que celà marche car j'ai un peu galéré.

http://img339.imageshack.us/slideshow/player.php?id=img339/2558/117234262563l.smil
dany
117 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:46:26   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Je crois que ça ne marche pas !!!!
dany
117 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 20:58:23   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

[img=http://img138.imageshack.us/img138/5562/dscn0292tc6.jpg]
dany
117 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:09:39   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

[img=http://img138.imageshack.us/img138/5562/dscn0292tc6.th.jpg]
dany
117 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 21:38:21   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

[img=http://img374.imageshack.us/img374/5174/dscn0279md9.th.jpg]
[img=http://img92.imageshack.us/img92/783/dscn0287pg5.th.jpg]
[img=http://img126.imageshack.us/img126/723/dscn0297wx9.th.jpg]
Voilà un petit échantillon de photos de Volcan au fly-ball et cette fois ça marche....
lo
5255 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 23:03:45   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Désolée que tu aies du galérer pour les photos...mais MERCI...ça valait le coup....

Génial...il a l'air de super bien s'éclater....et d'avoir tout compris (meme si j'y connais pas grand chose), mais c'est l'impression que les photos donnent...

Vraiment superbe...
dany
117 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:40:38   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

J'ai choisi ces photos parce que je trouve que l'on se rend bien compte de la vitesse d'exécution et la position du chien sur la boîte près à prendre la balle.
Prochainement je pense pouvoir en mettre d'autres qui donneront un aperçu plus général du fly-ball.
A +.
lo
5255 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:57:13   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Chouette....me réjouis de voir..

Et oui, je confirme...on se rend bien compte de la rapidité..c'est impressionnant...
Membre désinscrit
   Posté le 25-02-2007 à 20:16:44   

ton Volcan est un rapide , ça ce voit ...
bien contente pour vous 2 que l' entente soit au beau fixe !!!!
Sandy
445 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 20:18:48   Voir le profil de Sandy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sandy   

Moi aussi quand je fais de l'éducation avec lui il s'ennuie.
¨
Par contre quand il sait qu'on va faire de l'agility ou du fly il est tout excité. Pour l'obé rythmée il commence à faire des progrès mais si je il y a un parcours d'agility ou du fly (y a pas photos, son choix est fait).
dany
117 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 21:01:05   Voir le profil de dany (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dany   

Salut à tous,

un autre essai avec, cette fois-ci, une vidéo...

[img=http://images.photomania.com/106193/1/_rad5D12B.jpg]
lo
5255 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 22:12:47   Voir le profil de lo (Online à la racine du forum)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

J'ai du éteindre le son, les chiennes réagissaient trop..

C'est génial....d'une rapidité...wahou....je suis impressionnée....

Merci beaucoup pour la vidéo....c'est super..
Haut de pagePages : 1  

Berger Australien FORUM Aussie Passion  Berger Australien, éducation et activite  Travail, Activités..  nouvellesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - annuaire forum
© 2003 - 2008 AlloForum.com - Version 3.2 PLUS
   Hit-Parade