|
| Berger Australien FORUM Aussie Passion |
|
|
| |
|
| |
|
| Austrando |  | | 146 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 12:18:21
| Bonjour à tous. Alors voilà, j'ai réfléchit et je vous fais part de mes projets: - continuer la randonnée en montagne avec le chien attaché à la ceinture grace au harnais et la longe. - reprendre la course à pied version cani-cross: comme je partirais environ 1h, est-il possible de remplacer la ceinture par ceci: http://fr.decathlon.com/diosaz-17-raid_114_1186659.htm et d'y attacher le mousqueton de la longe? Pour ce qui est du harnais, je vais voir Doonerak's. Pour les chaussures: des Salomon raid: http://www.salomonrunning.com/cafr/footwear/footwear/trail-running/xa-pro-3d-xcr-w.html Voilà, merci de vos réponses, @+
-------------------- Pyrénées - Haute Garonne (31) |
| | lo |  | | 5234 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 13:03:34
| Ben...faudrait que tu essaies...... Le but de la ceinture étant de te tenir correctement le dos pendant que le chien tire..... Le sac remplira t'il cette fonction ??? |
| | widee |  | | 67 messages postés |
| Posté le 11-04-2008 à 16:10:23
| je te dirais plutot de prendre un baudrier (léger) et de mettre le sac par dessus parfois je mets une banane-porte gourde par dessus mon baudrier et y'a aucun souci. enfin sa dépend comme tire ton chien ^^
-------------------- Mél, Yana (Xmala), Vvidee (aussie) |
| | Austrando |  | | 146 messages postés |
| Posté le 05-05-2008 à 11:58:49
| A mon avis il va tirer fort vu la puissance qu'il a! Mais quel type de baudrier? à quoi cela ressemble t il? Parce ce que j'ai un baudrier d'escalade, mais à mon avis ce n'est pas ça ! ... @+
-------------------- Pyrénées - Haute Garonne (31) |
| | widee |  | | 67 messages postés |
| Posté le 07-05-2008 à 13:23:49
| la puissance fait pas tout mais s'il tire fort la banane se décroche (j'ai eu testé pour essayer de prendre des croquettes en même temps ) un baudrier c'est sa:
-------------------- Mél, Yana (Xmala), Vvidee (aussie) |
|
|
|
| |
|
| |
|
| |
|
|