Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping... 

 Des nouveautés chez Redwood Puppy!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2010 à 22:43:39   

Il y a du nouveau chez Redwood Puppy!

Nous vous invitons à découvrir quatre nouveaux produits Ruff Wear, disponible à partir d'aujourd'hui dans notre boutique:


Le Headwater Collier - Un collier imperméable, anti-odeur et réflectif pour l'eau, les climats pluvieux et des endroits humides.


Le Singletrak Pack - Un sac à dos d'hydratation quand vous partez pour une aventure où vous n'avez besoin que de l'eau.


Le Lit Highlands Bed - Idéal pour la randonnée et le camping. Quand un minimum de poids et d'espace est important, ce lit ultra-léger et compressible est idéal.


Le Hydro Plane - Pour vos jeux dans ou autour de l'eau. Flotte sur l'eau, taille ample pour un ramassage facile, et construit pour une longue durabilité.


Rendez-vous sur le site pour plus d'informations sur ces nouveaux produits: http://www.redwood-puppy.com
Timatou
Timatou
183 messages postés
   Posté le 16-04-2011 à 16:48:19   Voir le profil de Timatou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Timatou   

je les trouve pas sur le site!!! (bon c'est vrai que je suis un boulet avec les ordi mais j'ai bien cherché...)

il fait combien le lit highlands?? et l'hydro plane??

vous faites pas de harnais??

merci!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  Shopping...  Des nouveautés chez Redwood Puppy!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum