Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces 

 Mon nouveau canapé fait maison!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 01:00:54   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

J'ai un chéri qui aime bien bricoler, j'en avait un peu assez de mon clic clac ( trop petit quand tout les amis viennent à la maison).
Alors mon chéri m'a fait ca (pour les coussinage moi je ne cout pas alors on les a fait coudre)









Puis presque fini[ (il manque encore quelques coussins)
Un canapé d'angle avec des coffres de rangement sous chaques assise.

Pas mal non!!!!!!!



--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 08:49:32   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Wouaaah ben dis donc.... il bricole bien le zhome
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 11:40:01   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ben oui, on va le louer le z'hom

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 16:37:26   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Aux cop's on loue pas on prête

moi aussi j'veux le même ..............de zom........
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 19:36:55   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

Allé les filles les encheres sont ouvertes!!!!!!!!!!


--------------------
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 24-02-2008 à 21:06:50   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

hashahahaha... joli le gas, heu le canap'!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 09:59:33   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

coumaorchidee a écrit :

Allé les filles les encheres sont ouvertes!!!!!!!!!!



Pour la location de la main d'oeuvre du z'hom ou pour le z'hom

faut faire attention aux propositions que l'on met en ligne avec toutes ces célibataires sur le forum.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 10:03:18   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

coumaorchidee a écrit :

Allé les filles les encheres sont ouvertes!!!!!!!!!!


Tu le pretes pour faire des canapés ou pour les essayer???
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 12:02:11   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   



Nooooooooon j'rigole je le prette pas mon z'homme et surtout pas pour essayer les canapé!!!!!!!!!!!
Desolé pour les célibataires du forum mais il est plus sur le marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 25-02-2008 à 13:56:42   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

chapeau , c est vraiment reussi!!!

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
Cayenne
Cayenne
982 messages postés
   Posté le 18-06-2008 à 14:12:54   Voir le profil de Cayenne (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fashiondog.ch   Envoyer un message privé à Cayenne   

Très reussi dit donc!!!

--------------------

www.fashiondog.ch
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 19-06-2008 à 10:34:15   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

très joli !!
moi qui voudrais bien changer mon canapé !!
dit tu me prête ton z'hom pour qu'il m'en fasse un tout beau pareil ?

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
I love AUSSIE
I love AUSSIE
151 messages postés
   Posté le 08-09-2008 à 20:00:32   Voir le profil de I love AUSSIE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à I love AUSSIE   

Ton chéri ne ferai pas parti de l équipe de Valérie Damido ? lool

--------------------
Vivement que j' aie un Berger australien !!!

Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page.
Membre désinscrit
   Posté le 09-09-2008 à 14:27:10   

c'est franck!!!!! (equipe D'Co)
en tout cas chapeau bas, tu nous le prete dis!!
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 16:32:30   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   

wouaaahhh si le moins pouvait faire pareil !!!
on peut embaucher ton mari si tu veut pour faire un canapé aussi!!

--------------------
menthine
768 messages postés
   Posté le 16-09-2008 à 14:26:25   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

et bien !!! super !!! un bon bricoleur ton z'homme !!!

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 10:48:14   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

ça c'est du sur mesure !!!!

--------------------
coumaorchidee
153 messages postés
   Posté le 17-09-2008 à 17:52:46   Voir le profil de coumaorchidee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coumaorchidee   

J'ai vraiment de la chance d'avoir un chéri qui bricole et merci a tous pour les complients, on cheri est tout fier!!!!!

--------------------
eric91
eric91
28 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 03:42:46   Voir le profil de eric91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eric91   

Sympa le canapé d'angle sur mesure!!!

Et la place sous les assises, elle sert pas de coffre de rangement??

Sinon, vous auriez pu en faire une niche?? voir même un tunnel pour agility at home

--------------------
Couple, trois enfatns de 15 mois à 5 ans , Chienne DORI berger australien de 4 mois, noir tri, poissons, lapin, écureuil de corée, et bientôt chèvres, poules, moutons, canard, et peut être poney. c'est déjà pas mal non??
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  espace détente Aussie Passion  trucs et astuces  Mon nouveau canapé fait maison!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum